rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exchange erreur 0x8004010f

muld, le mardi 18 décembre 2007 à 09:26:37
Bonjour,

Depuis hier je ne sais pas pourquoi mais quand les utilisateurs de mon réseau font envoyer/recevoir sur leur messagerie (exchange)
ça leur met un message : La tâche 'Microsoft Exchange Server' a signalé une erreur (0x8004010F) : 'Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver un objet.'

j'ai regardé cette doc sur le support ms http://support.microsoft.com/kb/905813/fr
j'ai appliqué les méthode à la lettre mais rien a faire ça plante encore.

A savoir : aucun pb pour la réception et l'envoi, les utilisateurs ont ce message à la fin d'un envoyer recevoir mais ça passe quand meme..

Est ce que quelqu'un à été confronté à un pb de ce genre ???

Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à muld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mickbel, le vendredi 21 décembre 2007 à 21:35:25
Bonjour !

Un simple conseil: faites les mises-à-jour d'Office 2003 puisque ce même problème - après moult recherches - a été réglé dès l'installation du Service Pack 2 (SP2) ou du Service Pack 3 (SP3) d'Office 2003 sur la station de travail; rien à faire sur le serveur alors comme indiqué sur la Base de Connaissance de Microsoft en lien avec ce problème ...

Bon plaisir !!!

Mickbel
Répondre à Mickbel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/10 17h28[vbs]Connexion Exchange erreur 800a00460
21/04 10h16Erreur Exchange1
26/03 14h58Erreur dans exchange0
26/03 14h55Erreur exchange3
Plus de discussions sur « Exchange erreur 0x8004010f »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Exchange erreur 0x8004010f »