|
|
|
|
Imprimante HP et Mac os 10.5.1
Dernière réponse le 24 avr 2009 à 01:10:49 agathek, le 18 déc 2007 à 08:58:09Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau mac, installé avec mac os 10.5.1 or je n'arrive pas à lui faire reconnaître de pilote d'impression, et surtout pas celui de mon imprimante une HP laserjet 1320n. Un petit coup sur google me montre que Hp et mac sont supposés compatibles, je n'y comprends rien!
Je vais sur préférences systèmes>fax et imprimante rien n'y est préinstallé. Si j'appuie sur + pour selectionner une nouvelle imprimante, je me retrouve sur la fenêtre habituelle sur mac des pilotes d'impression, mais c'est le même grand vide.
J'ai beau essayer de trouver automatiquement de nouvelles imprimantes rien n'apparaît.
J'ai tenté de télécharger des pilotes via le site de hp, l'installation se passe sans problème, mais rien n'apparaît dans mes fenêtres d'impression...
qu'est ce que je fais de travers?
meric d'avance
ag
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
Bonsoir dédé,
|
Bonjour,
|
Hello dede,
|
Re,
|
J'ai une HP Laserjet 1320 qui fonctionne maintenant bien sous Mac OS X 10.5 Leopard. J'ai eu ma dose de problèmes également. À force d'essayer des trucs je suis venu à bout de la faire fonctionner. J'ai dû réinstaller Mac OS X 10.5 à quelques reprises. J'ai utilisé le fichier HPLaserJet_v5_5_2.dmg et ça a fonctionné. Je peux même utiliser toutes les fonctions de l'imprimante (recto-verso, améliorations de résolution etc.)
|
Bonjour,
|
Répondre à Chiyio
|
Oui même si je faisait déjà "fichier" "imprimer" et que je n'ai pas 'icône imprimer en bas de la page donc j'ai que une solution et que personnellement je voulasi plus savoir ou était le réglage pour la taille de l'image mais le mettre nous même exactement ce que l'on veut je l'ai trouvé mais je m'en souviens plus :s
|