Rechercher : dans
Par :

Traduction langue bizarre

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 08:52:08 etoile, le 18 déc 2007 à 02:39:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je ne sais pas trop ou mettre ce sujet mais quelqu'un peut me dire ce que cette phrase signifie s'il vous plait ?

^"ajnh wh ^lbùr§ abua ùh njph§ tudabua aby fbùùh,a au ùh^dh,wt lj ahah§

il parait que ça veut dire quelque chose. J'ai beau chercher je ne trouve pas donc si vous avez la réponse et m'expliquer sa serait simpa merci ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « traduction langue bizarre » dans :
Caractéristiques du langage Php Voir L'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

sweb, le 18 déc 2007 à 02:46:42

Ca ressemble à une blague ton topic.

ha j'ai compris tu veux entrer direct sur le podium des Betisiers du site

Répondre à sweb

2

etoile , le 18 déc 2007 à 02:52:54

Vraiment je c pa ske sa ve dire si sa ve dire qq chose biensur !!! ^^ je ne connais rien à linformatique !! désolée chui une fille lol !!

Répondre à etoile

3

sweb, le 18 déc 2007 à 03:21:17

Di pas ca tu va avoir toutes les pros de l'informatik qui vont raller !! lol

mais sinon j'en sais pas plus . Jamais vu.

Bon courage Etoile

Répondre à sweb

4

Mouaahhah, le 19 déc 2007 à 08:52:08

SUSEISEKI SPOTTED !!!

Répondre à Mouaahhah