| 24 Porito, le 24 avr 2008 à 03:03:40Comment contacter Facebook par e-mail s'il vous plait? je n'ai pas trouvé de moyen sur leur site.
Enfin le problème c'est que Jjai deux compte avec le même nom , juste l'un ou le prénom et le nom sont inversés,suite à un problème de connection avec le premier compte que je ne peux plus supprimer j'en ai crée un deuxième, j'ai utiliser la même adresse pour les 2 comptes.
Et le seul compte qui marche c'est le 2eme que j'ai crée, donc j'aimerais bien faire supprimer le premier compte par facebook Ii a le même nom que mon deuxième,donc c'est un peu génant si quelqu'un me recherche et tombe sur le compte qu'il ne marche plus.
Merci d'avance. Répondre à Porito | 75 stef354, le 8 sep 2008 à 19:37:51Salut,
j'ai un problème equivalent au tiens... a tu pu le regler? merci de ta réponse!
stéphane Répondre à stef354 |
| 80 julaiiie12, le 9 oct 2008 à 19:12:58Salut
j ai le meme probleme que toi est tu arriver a le resoudre merci Répondre à julaiiie12 | 81 Cornedue, le 9 oct 2008 à 19:21:54Bonsoir ! Il est possible de changer les adresses et les mots de passes facebok si on va dans " paramètres de comptes" je crois, et en changeant les les adresses et mots de passes et bien on peut accéder au deux comptes... enfin c'est là que mon compte a été disponible( celui que je cherchai et que j'arrivais plus à acceder). J'espère que ça vous aidera...
A bientot ! Répondre à Cornedue | 85 Cc, le 9 oct 2008 à 21:45:13SAlut. Je suis aller dans parametre de compte, je ne comprend pas : en changeant mon mot de passe et mon adresse, il est comme "deplacé" et je peux retourner sur mon ancien facebook ? merci de me repondre Répondre à Cc | 147 lolo, le 18 mar 2009 à 21:49:11Moi aussi j'ai lemême problème qqn à dis qu'on peut allé ds la barre d'outil qd c morzilla et outil/option/sécurisé/mot de passe et parfois ceertain mot de passe sont enregistrés voilà si qqn trouve merci Répondre à lolo |
|
| 139 math47, le 12 fév 2009 à 22:17:57Bonjour ma derniere conecxion sur facebook etais lundi 2 fevrier ver 3h30 maintenant je ne peut plus connecter mon compte facebook ni ouvrir mon adresse msn parce que on me la pirater donc je voudrais savoir ci je pouvai metre une nouvelle adresse a mon compte facebook aidez moi svp merci Répondre à math47 |
|
| 82 Cornedue, le 9 oct 2008 à 19:22:00Bonsoir ! Il est possible de changer les adresses et les mots de passes facebok si on va dans " paramètres de comptes" je crois, et en changeant les les adresses et mots de passes et bien on peut accéder au deux comptes... enfin c'est là que mon compte a été disponible( celui que je cherchai et que j'arrivais plus à acceder). J'espère que ça vous aidera...
A bientot ! Répondre à Cornedue | 86 Cc, le 9 oct 2008 à 21:50:22Pouvez vous m'aidez à resoudre mon probleme de compte facebook ? Répondre à Cc |
| 138 math47, le 12 fév 2009 à 22:14:47Bonjour ma derniere conecxion sur facebook etais lundi 2 fevrier ver 3h30 maintenant je ne peut plus connecter mon compte facebook ni ouvrir mon adresse msn parce que on ma pirater mon adresse msn donc je voudrais savoir ci je pouvai metre une nouvelle adresse a mon compte facebook aidez moi svp merci Répondre à math47 |
|
| 83 gera, le 9 oct 2008 à 19:47:48Oui le problème venait de tele2... j'ai sonné au service technique et tout est rentré dans l'ordre. Répondre à gera | 90 Ptibouchou, le 10 oct 2008 à 15:34:24Je ne peux plus me connecter ni rénitialiser mon compte,
quand je mets mon mot de passe il me dit qu'il y a une erreur, donc j'aimerai savoir comment faire sachant que j'ai respecté la charte ettout, as tu une adresse mail pour leur demander le pourquoi du comment, je sais que mon compte n'est pas désactivé car je recois encore des demandes d'amis.
merci Répondre à Ptibouchou | 150 miminou ny, le 4 avr 2009 à 03:35:09J ai le meme probleme que toi je n arrive pas a acceder a mon compte facebook, a chaque fois que j essaye ca me met erreur, que mon e mail n existe pas sachant que je suis sur caramail..... et je recois toujours des demandes d amis...comment as tu fais pour resoudre ce pb....merci d avance Répondre à miminou ny | 151 mirsal75, le 4 avr 2009 à 11:34:28Salut j'ai le même probleme que toi depuis hier, et je pesne que sa vient de caramail, car moi aussi je suis sur caramail, mais je ne comprend pas puisque je recois encore mes messages caramail sur gmx.fr, ils ont peut être bloqués tous les comptes caramail, et je n'arrive pas à les contacter, si tu as une solution à ton probleme merci de m'informer!
merci Répondre à mirsal75 |
|
| 156 sandra, le 5 jun 2009 à 09:43:02Bonjour moi j'ai le meme probleme que toi et c'est agassent Répondre à sandra |
|
|
|
| 142 anne martin, le 27 fév 2009 à 19:34:22J'ai le même pbe que toi, as-tu réussi ) le résoudre?
C'est très galère, merci! Répondre à anne martin |
| 160 sed, le 16 jun 2009 à 16:07:11J ai aussi un pb sur facebook, je leur ai ecrit à warning@wanadoo.fr mais ils me disent qu ils ne repondront que lorsque ma demande sera formulée à partir de mon adresse de connection, or c est celle-ci.
c est d ailleurs ce que je leur ai répondu mais depuis plus de reponse!!
en + c est au sujet d un probleme de confidentialité donc je suis très embetée.
ta demande date de + d un an, peut etre as tu trouvé une solution et surtout une adresse où les contacter.
dans ce cas, merci de me la faire connaitre .REN! Répondre à sed |
| J ai un probleme de confidentialité avec facebook.
je leur ai ecrit à warning@wanadoo.com, ils m ont répondu que mon adresse ne correspondait pas à un compte facebook, c est pourtant celle que j ustilise. je leur ai ecrit à nouveau pour le leur dire mais plus de réponse!
qq un pourrait il me communiquer une adresse où vraiment joindre facebook ?
merci Répondre à voyoutte |
|