Rechercher : dans
Par :

Problème sur facebook

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 15:20:40 katimini, le 18 déc 2007 à 02:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune des applications comme répondre à un quizz ou autre patente du genre, par contre je peux envoyer une invitation,envoyer un commentaire sur une photo d'un de mes contacts... Je ne comprends vraiment rien.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème sur facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

camille, le 18 déc 2007 à 20:54:16
  • +2

Bonjour, je me suis inscrite heir sur facebook et j'ai du faire une mauvaise manipulation parce que je ne peux pas acceder aux profils mis a part ceux de mes amis. Les noms sont écrits en noir comme si les profils était bloqués alos que non. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Répondre à camille

141

momo, le 21 fév 2009 à 14:51:00
  • +2

Tu peux juste cliquer sur actualiser pour reinitialiser la page web

Répondre à momo

2

Acisrok, le 10 fév 2008 à 22:20:50
  • +1

Pour accéder aux profils des gens faut que ce soient tes amis sinon ça marche pas, c'est la même chose pour tout le monde:$
Par contre si qqn pouvait m'expliquer pourquoi lorsque j'entre le nom d'un inscrit (le mien, par exemple...) ils me sortent "I've got nothing for you" alors que je sais très bien que je suis inscrite, et certains veulent m'entrer mais ne peuvent pas ^^'

Répondre à Acisrok

31

Hello 1, le 8 mai 2008 à 21:07:19
  • +2

Je me suis inscrite sur facebook, mais quand on me cherche on ne me trouve pas, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faire pour que l'on puisse me retrouver ? Merci

Répondre à Hello 1

54

kcuf, le 6 jun 2008 à 13:41:18

Garse la peche et ped pas le noyau

Répondre à kcuf

148

louloute, le 23 mar 2009 à 17:29:32

J'ai le même problème que toi, as tu trouver une solution? si oui peut tu m'aider stp. merci par avance

Répondre à louloute

163

loucia, le 27 jui 2009 à 01:07:48

J ai aussi le mm probleme en faite je suis sur facebook depuis un moment et depuis quelques jours mes mais n arrivent pas a acceder a mon profil, j ai deja fouiller ds ts les parametres de confidentialite et ts est normal , pouvez vs m aider

Répondre à loucia

164

caths, le 6 aoû 2009 à 23:54:45
  • +1

Moi aussi g le meme probleme mes amis ne peuvent plus accéder a mon mur de facebook et moi je peux acceder a mon mur et a toutes les applications c quoi ce truc depuis dimanche 2 aout 2009 cela est arrivé pourquoi ? merci de me répondre a caths amitiés.

Répondre à caths

167

yo34090, le 20 aoû 2009 à 21:45:22
  • +2

Même probléme mes amis ne peuvent plus accéder a mon profil et voir mes com!!!! à l'aide........

Répondre à yo34090

168

caths, le 21 aoû 2009 à 00:01:48

G eu le meme probleme g du enlever pas mal de photo et vidéos que j'avais mise et surtout ne pas accepter les liens de bisous ou coeurs sa bloque tout, ensuite g du tout refaire mon ordi le scanner et le nettoyer maintenant sa remarche amitiés caths.

Répondre à caths

169

DllD, le 21 aoû 2009 à 00:27:36
  • +2

Mais qui est "g" à la fin ? Hack quoi bon

Répondre à DllD

153

mhadebmhadeb, le 17 mai 2009 à 12:33:51
  • +1

Je veux entrer a mon cite au eacebook mais pas de connection

Répondre à mhadebmhadeb

155

hamdi, le 26 mai 2009 à 15:28:43

Mon compte ne veut pas s'ouvre

Répondre à hamdi

165

35as2x, le 9 aoû 2009 à 12:46:42
  • +1

Jai oublie mon numero de code et a chaque foi ou je demande pour changer mon numero de code je le fait mais a pret sa ne marche pas je ne ses pas pouquoi sa marche pas

Répondre à 35as2x

3

Sol, le 10 fév 2008 à 22:24:43

Pour Camille, j'ai eu le même problème, et une fois que je me suis "jointe" au network France, j'ai pu voir pratiquement tous les contacts

Répondre à Sol

48

margouillot, le 27 mai 2008 à 18:44:38

Salut, j'ai le meme problème que toi : donc, est-ce que tu pourrais me dire comment tu as fait pour rejoindre le "network france". Ce serait cool parce que je comprends vraiment rien à ce foutu facebook !!!
Merci d'avance.

Répondre à margouillot

53

chuppachupsss, le 5 jun 2008 à 23:07:32

Salut si jai bien compris tu as rejoins le network france et tu peux voir tous les profils? jai une copine qui peut voir tous les profils meme s'ils sont pas ses amis, comment je peux faire moi aussi?
merci d'avance!

Répondre à chuppachupsss

4

soso, le 13 fév 2008 à 21:59:01
  • +1

Bonjour mon problème est le suivant: mon adresse hotmail étant sur hotmail.fr , je n'arrive pas à trouver les amis en l'occurence ceux qui sont sur mon adresse email hotmail , car facebook me propose une pré-selection d'adresses mais pas celle qui me correspond:

Find out which of your email contacts are on Facebook.
Your EmailEmail: ******@ select: hotmail.com
yahoo.com
gmail.com
aol.com
msn.com
hotmail.co.uk
yahoo.co.uk
etc...mais ne me propose jamais de rentrer sous hotmail.fr...y'a t'il un autre moyen de trouver quelqu'un selon son adresse email (je ne sais pas si elle est sur facebook)car c'est la seule piste que j'aie pour retrouver cette personne...

merci pour votre aide!!!

Répondre à soso

5

comixtar, le 23 fév 2008 à 00:08:03
  • +1

Pour ce qui est des noms inscrits en noir, c'est normal. Il faut appartenir au même network pour voir d'autres profils, même s'ils ne sont pas amis. Par exemple, si t'es inscrit sur le network France, tu ne pourras voir que ceux sur ce même network. Les autres seront en noir.

Pour ce qui est des reches qui n'aboutissent pas, disons le, Facook est encodé avec les pieds! Plus sérieusement, il est pratique, mais peu fonctionnel.

Répondre à comixtar

6

el, le 24 fév 2008 à 18:32:43
  • +3

Bonjours!
moi mon probleme c'est que je ne peux pas adherer aux amis de qqn en cliquant sur "add to friends"!quelqun pourait il m'aider?
merci

Répondre à el

7

victo-cool, le 6 mar 2008 à 00:03:22
  • +1

Comment on confirme on account a facebook aider moi SVP!!!

Répondre à victo-cool

8

perrine, le 29 mar 2008 à 19:47:40

Bonjour katimini, j'ai exactement le meme pb , je remarque que ton message date de decembre dernier peut etre as tureussi a resoudre ce probleme? dans ce cas pourrais tu mexpliquer ?

Répondre à perrine

9

Aude, le 30 mar 2008 à 20:36:58
  • +4

J'ai un problème sur facebook et c'est vraiment très embêtant,en effet,lorsque j'accède à la page principale pour me connecter : j'entre mon adresse & mon pseudo (jusqu'a la normal) puis une page se met à charger (toujours normal ^^) et puis 'Rien',c'est à dire que la page chargée est vierge.Je sais très bien que l'application n'a pas rencontré d'eventuels bugs à ce moment j'ai tout essayé,c'est comme si mon ordinateur refusait pertinemment de lire la page (très relouu!).Les cookies ne sont pas bloqués,aucun système de virus ne sait manifester pour bloquer le site,vraiment Rien.Je ne sais plus quoi faire,quelqu'un à t-il LA solution ?? (je précise que j'ai redémarrer mon ordinateur à plusieurs reprises et que c'est le seul site ,evidemment ><", qui me fait ça...)
MERCI celui qui résou mon problème est un DIEU ! x'D

Répondre à Aude

10

0c, le 1 avr 2008 à 16:04:16

J'ai le meme probleme, ça vein t de m'arriver ...
as tu trouvé une solution ??

Répondre à 0c

11

Aude, le 1 avr 2008 à 17:09:34
  • +1

Oui ! Aujourd'hui ça marche alors que je n'ai quasiment rien fait ^^ C'est pas vraiment une solution mais peut être cela était t-il causé par une "Sur-connection" ? Quoi que finalement j'en doute étant donné que j'avais essayé toute la journée ><* ..J'ai tenté un truc,je doute que ce soit très "informatique" mais quoi qu'il en soit ça a marché... : J'ai tout simplement changé mon mot de passe,en cliquant sur "mot de passe oublié" ou un truc du genre (bref pour changer de mot de passe ^^' )et ça à fonctionné,il m'ont envoyer sur la page d'acceuil ...et voilà !! :D :D :D Brillant n'est ce pas ?! :p LoL Je te souhaite que ça marche aussi et j'espère que je n'aurais pas à changer mon mot de passe à chaque fois ^^"

!! Tchou !!

Répondre à Aude

122

mick, le 4 jan 2009 à 23:12:46
  • +1

Moi aussi j arrive a ma page d acceuil facebook mais apres je ne peut plus rien faire!ni consulter mon profil ni accepter mes demande d amis ect...

Répondre à mick

157

paulette, le 11 jun 2009 à 18:05:39

J'ai la meme chose
Est ce que quelqun a la solution ???????

Répondre à paulette

12

igrou, le 8 avr 2008 à 18:48:54

Bonjour j'ai un problème sur facebook je ne sais pas comment on supprime un groupe que l'on a déja crée merci

Répondre à igrou

13

rastatroll, le 10 avr 2008 à 00:23:42
  • +1

Pour fermer un groupe sur facebook il te faut être le dernier membre du groupe et le quitté ou si tu en est le créateur virer tout le monde et le quitter a ton tour.
Et voila plus de groupe!!!!!!

Répondre à rastatroll

77

christie kai, le 3 oct 2008 à 19:25:55

Mais rastatroll je suis le createur et je n'arrive pas a me fair quitter le groupe!!!! mais c un face book ou quoi????

Répondre à christie kai

14

himalaya, le 12 avr 2008 à 23:19:33

Slt a tous

voila j'ai un souci je n'arrive pas a mettre un mot de passe sur facebook il me refuse systématiquement tous mes mots de passe comment faire merci.

BIZ

Répondre à himalaya

125

RAF, le 6 jan 2009 à 09:15:27

J'ai le meme probleme, je suis obliger de changer mon mot de passe via "mot de passe oublier".

Répondre à RAF

15

miss_vitamine, le 13 avr 2008 à 16:22:26

Bonjour , j'ai un problème sur facebook !!!
Quand j'essaye d'ajouter une personne comme ami ! j'ai un petit panneau qui saffiche....
Et ca bloque la page ! Impossible , de valider la proposition de demande d'amitié... c'est un peu embetant
comment faire ???

Répondre à miss_vitamine

16

Eoria, le 14 avr 2008 à 17:43:11

Salut, j'ai le même problème que toi.
A tu trouvé une solution ?
Si c'est le cas pourrais tu me dire laquelle ? merci beaucoup.

Répondre à Eoria

26

so, le 26 avr 2008 à 22:56:28

Au lieu d'utiliser Explorer, utilise Mozilla, ou vis et versa. Les incompatibilités sont donc plus réduites.

Répondre à so

131

Océane, le 25 jan 2009 à 16:26:35

Salut
Ta msn ??

Répondre à Océane

17

mikado, le 15 avr 2008 à 01:35:57

Salut
alors moi,ca fait plusieurs jours que je ne peux plus rajouter personne en ami, et la j'ai un nouveau probleme, c'est que je ne peux meme plus me connecter, ca me dit que mon mdp est invalide..

Répondre à mikado

18

francois, le 17 avr 2008 à 13:40:14

A l'aide!!!
je n'arrives plus a répondre a mes messagees ni confirmer mes invitations ni répondre au quizz, je ne peux meme plus mettre de commentaires sur les fotos, avez-vous une solution svp pour ce genre de pb? merci d'avance

Répondre à francois

20

jeune_conne, le 20 avr 2008 à 10:36:08

Aurais-tu trouvé une réponse par hasard ?

SI OUIce serait sympa de me répondre
Merci d'avance.
La Bise.

Répondre à jeune_conne

19

jeune_conne, le 20 avr 2008 à 10:33:25

J'ai moi aussi un probleme sur facebook les demandes de confirmation ne peuvent être abouties et moi je me retrouve avec dix invitations que je ne peux pas confirmer compte tenu de la situation si quelqu'un a une réponse peut il me la soumettre sur mon adresse msn plizz :) ce serait VRAIMENT sympa

La Bise .
PS : jeune_conne@hotmail.fr

Répondre à jeune_conne

21

philippe, le 20 avr 2008 à 19:37:01
  • +1

Bonjour moi j'ai un probleme aussi.Quand facebook m'a demandé mon nom et mon prénom j'ai mis n'importe quoi sauf que maintenant mon facebook s'appelle comme ca .j'ai demandé a changer de nom tous les jours depuis deux semaines et c'est toujours le meme vous en savez pas comment on peut faire ? merci d'avance:)

Répondre à philippe

23

bapt, le 23 avr 2008 à 18:32:04
  • +1

Slt philippe moi j'ai exactement le meme probleme j'ai mis n'importe quoi et je n'arrive pas a changer....
j'ai essayer de suprimer mon compte mais il garde toujour une trace des ton adresse email, donc ci quelqun a une idée merçi de nous la faire parvenir....

Répondre à bapt

22

damienelp, le 23 avr 2008 à 16:00:46

J'ai effacé sans faire exprès l'application groupe, du coup je n'ai plus accès à mes groupes et je ne peux pas en créer aucun.
QQ aurait-il une solution à me proposer?

Répondre à damienelp

55

Sampang, le 8 jun 2008 à 07:41:11

As-tu résolu ce soucis, j'ai le même aujourd'hui ;)

Répondre à Sampang

56

Sampang, le 8 jun 2008 à 08:12:30
  • +1

Problème résolu finalement, enn allant dans la rubrique "autres applications" puis "par Facebook".

Répondre à Sampang

24

Porito, le 24 avr 2008 à 03:03:40
  • +1

Comment contacter Facebook par e-mail s'il vous plait? je n'ai pas trouvé de moyen sur leur site.

Enfin le problème c'est que Jjai deux compte avec le même nom , juste l'un ou le prénom et le nom sont inversés,suite à un problème de connection avec le premier compte que je ne peux plus supprimer j'en ai crée un deuxième, j'ai utiliser la même adresse pour les 2 comptes.
Et le seul compte qui marche c'est le 2eme que j'ai crée, donc j'aimerais bien faire supprimer le premier compte par facebook Ii a le même nom que mon deuxième,donc c'est un peu génant si quelqu'un me recherche et tombe sur le compte qu'il ne marche plus.

Merci d'avance.

Répondre à Porito

75

stef354, le 8 sep 2008 à 19:37:51

Salut,
j'ai un problème equivalent au tiens... a tu pu le regler? merci de ta réponse!

stéphane

Répondre à stef354

80

julaiiie12, le 9 oct 2008 à 19:12:58

Salut

j ai le meme probleme que toi est tu arriver a le resoudre merci

Répondre à julaiiie12

81

Cornedue, le 9 oct 2008 à 19:21:54

Bonsoir ! Il est possible de changer les adresses et les mots de passes facebok si on va dans " paramètres de comptes" je crois, et en changeant les les adresses et mots de passes et bien on peut accéder au deux comptes... enfin c'est là que mon compte a été disponible( celui que je cherchai et que j'arrivais plus à acceder). J'espère que ça vous aidera...
A bientot !

Répondre à Cornedue

85

Cc, le 9 oct 2008 à 21:45:13

SAlut. Je suis aller dans parametre de compte, je ne comprend pas : en changeant mon mot de passe et mon adresse, il est comme "deplacé" et je peux retourner sur mon ancien facebook ? merci de me repondre

Répondre à Cc

147

lolo, le 18 mar 2009 à 21:49:11

Moi aussi j'ai lemême problème qqn à dis qu'on peut allé ds la barre d'outil qd c morzilla et outil/option/sécurisé/mot de passe et parfois ceertain mot de passe sont enregistrés voilà si qqn trouve merci

Répondre à lolo

139

math47, le 12 fév 2009 à 22:17:57

Bonjour ma derniere conecxion sur facebook etais lundi 2 fevrier ver 3h30 maintenant je ne peut plus connecter mon compte facebook ni ouvrir mon adresse msn parce que on me la pirater donc je voudrais savoir ci je pouvai metre une nouvelle adresse a mon compte facebook aidez moi svp merci

Répondre à math47

82

Cornedue, le 9 oct 2008 à 19:22:00

Bonsoir ! Il est possible de changer les adresses et les mots de passes facebok si on va dans " paramètres de comptes" je crois, et en changeant les les adresses et mots de passes et bien on peut accéder au deux comptes... enfin c'est là que mon compte a été disponible( celui que je cherchai et que j'arrivais plus à acceder). J'espère que ça vous aidera...
A bientot !

Répondre à Cornedue

86

Cc, le 9 oct 2008 à 21:50:22

Pouvez vous m'aidez à resoudre mon probleme de compte facebook ?

Répondre à Cc

138

math47, le 12 fév 2009 à 22:14:47

Bonjour ma derniere conecxion sur facebook etais lundi 2 fevrier ver 3h30 maintenant je ne peut plus connecter mon compte facebook ni ouvrir mon adresse msn parce que on ma pirater mon adresse msn donc je voudrais savoir ci je pouvai metre une nouvelle adresse a mon compte facebook aidez moi svp merci

Répondre à math47

83

gera, le 9 oct 2008 à 19:47:48
  • +3

Oui le problème venait de tele2... j'ai sonné au service technique et tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à gera

90

Ptibouchou, le 10 oct 2008 à 15:34:24

Je ne peux plus me connecter ni rénitialiser mon compte,
quand je mets mon mot de passe il me dit qu'il y a une erreur, donc j'aimerai savoir comment faire sachant que j'ai respecté la charte ettout, as tu une adresse mail pour leur demander le pourquoi du comment, je sais que mon compte n'est pas désactivé car je recois encore des demandes d'amis.
merci

Répondre à Ptibouchou

150

miminou ny, le 4 avr 2009 à 03:35:09

J ai le meme probleme que toi je n arrive pas a acceder a mon compte facebook, a chaque fois que j essaye ca me met erreur, que mon e mail n existe pas sachant que je suis sur caramail..... et je recois toujours des demandes d amis...comment as tu fais pour resoudre ce pb....merci d avance

Répondre à miminou ny

151

mirsal75, le 4 avr 2009 à 11:34:28

Salut j'ai le même probleme que toi depuis hier, et je pesne que sa vient de caramail, car moi aussi je suis sur caramail, mais je ne comprend pas puisque je recois encore mes messages caramail sur gmx.fr, ils ont peut être bloqués tous les comptes caramail, et je n'arrive pas à les contacter, si tu as une solution à ton probleme merci de m'informer!
merci

Répondre à mirsal75

156

sandra, le 5 jun 2009 à 09:43:02

Bonjour moi j'ai le meme probleme que toi et c'est agassent

Répondre à sandra

142

anne martin, le 27 fév 2009 à 19:34:22

J'ai le même pbe que toi, as-tu réussi ) le résoudre?
C'est très galère, merci!

Répondre à anne martin

160

sed, le 16 jun 2009 à 16:07:11
  • +1

J ai aussi un pb sur facebook, je leur ai ecrit à warning@wanadoo.fr mais ils me disent qu ils ne repondront que lorsque ma demande sera formulée à partir de mon adresse de connection, or c est celle-ci.
c est d ailleurs ce que je leur ai répondu mais depuis plus de reponse!!
en + c est au sujet d un probleme de confidentialité donc je suis très embetée.
ta demande date de + d un an, peut etre as tu trouvé une solution et surtout une adresse où les contacter.
dans ce cas, merci de me la faire connaitre .REN!

Répondre à sed

162

voyoutte, le 16 jun 2009 à 16:16:34

Coucou

Répondre à voyoutte

161

voyoutte, le 16 jun 2009 à 16:14:12

J ai un probleme de confidentialité avec facebook.
je leur ai ecrit à warning@wanadoo.com, ils m ont répondu que mon adresse ne correspondait pas à un compte facebook, c est pourtant celle que j ustilise. je leur ai ecrit à nouveau pour le leur dire mais plus de réponse!
qq un pourrait il me communiquer une adresse où vraiment joindre facebook ?
merci

Répondre à voyoutte

25

babou0013, le 24 avr 2008 à 16:50:09

Bonjour a tous
moi j'ai un gros soucis j'ai ouvert mon compte il y a pas tres londtemps j'ai retrouve plein de pot le probleme c'est qu'un jour j ai envoye plein d'invitation et mon compte c bloque il disent que j'ai pas respecte les cond d'utilisation je vois pas trop pourquoi bref je n'arrive pas a les contacter quelqu'un aurait une solution pour moi? merci

Répondre à babou0013

49

bassel, le 28 mai 2008 à 18:18:38

Bonjour,

J'ai le même problème que toi....
as-tu réussi à le résoudre ?
Merci d'avance
Bassel

Répondre à bassel

133

ssate, le 2 fév 2009 à 23:39:24

MEME PROB QUE TOI :s

Répondre à ssate

173

booba1990, le 30 oct 2009 à 11:19:21

Bien le bjr a toutes et a tous;
j'ai moi aussi un problème sur facebook lors de ma connexion au site, bref cela fait presque 24h que je reçois le même msg qui me dit de patienter quelques heures, juste après avoir taper le mot de passe ce msg est le suivant :
**Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.**

est ce que ce problème va encore persister ????

Répondre à booba1990

174

jpg2b, le 25 nov 2009 à 14:08:42

Moi mon probleme c'est que a chaque foi que je tente de me connecter un message d'erreur aparait et me met votre compte est temporairement indisponible en raison de maintenance sur le site veuillez reesayer d'ici quelque heure est sa fai trois jour que j'attend

Répondre à jpg2b

176

clem6589, le 30 nov 2009 à 15:20:40

Ca met arriver plusieur fois , et tout ce qu'il te reste a faire c'est attendre.

Répondre à clem6589
Collection CommentÇaMarche.net