Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme emulateur ds....

Frodon2601, le mardi 18 décembre 2007 à 02:07:23
Bonsoir j'ai un probleme de taille aidé moi svp :( ......
J'ai une room pokemon diament et un emulteur no$gba-w ainsi que ipswin je patch normal mais quand je sauvegarde et je relance le jeu il y a ma sauvegarde mais tres vite un message arrive "room crashed" dite moi svp que dois-je faire est ce que j'ai mal patché ou quoi? aidé moi svp...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Frodon2601  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
personne3000, le mardi 18 décembre 2007 à 17:51:32
Chalut,

tu es sûr que ce jeu est compatible avec l'émulateur? L'émulation de console récentes, c'est rarement la joie...

a+
Répondre à personne3000

2

Frodon2601, le jeudi 20 décembre 2007 à 01:37:44
Hello
Finalement sa a marché la sauvegarde et tout mais la vitesse meme ac le truc 10% sa rame..
Répondre à Frodon2601

3

wii972, le mercredi 26 décembre 2007 à 21:50:05
j'ai la derniere emulateur ds ideas mais g pas de son g télécharger le dernier plugin audio mais je c pa comment en le transfere sur l 'emulateur svp répondé moi.
Répondre à wii972

4

lil-kis, le mardi 24 juin 2008 à 16:57:06
J'ai malheureusement aussi un problème moi et un ami avons lancer le jeu après un moment nous avons éteint no$gba-w
mais a mon retour ma sauvegarde était patrie nous avons utilisée le programme ipswin mais ça ne marche toujours pas. Merci de bien vouloir nous aider.
Répondre à lil-kis
Roms pokemon diamant ou perle (Résolu)Bonjour, je cherche le rom de pokemon diamant ou perle ( qu'importe^^) en francais svp^^!! et est ce que vous connaitrez un bon emulateur ds qui marche bien?? Merci de votre aide^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7321444-roms-pokemon-diamant-ou-perle
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu)quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Probléme avec les emulateur ds (Résolu)Bonjour, j'ai plusieur bon émulateur pour ds mais les jeux ram c'est affreux j'ai un ordi pas trés puissant mais beaucoup plus puissant qu'une ds alors que dois-je faire www.commentcamarche.net/forum/affich-7825051-probleme-avec-les-emulateur-ds
NeeD help!!! pOur emulateur DS (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé la pkmn perle mais j'ai pas trouvé un emulateur ki l'emule sans bug sans aucune anomalie(pas NO$GBA svp) www.commentcamarche.net/forum/affich-6243513-need-help-pour-emulateur-ds
émulateur ds (Résolu)Bonjour, Voila mon probléme : Quand je charge un jeu no$gba a un probléme je sais c'est lequel mais il faut mettre Firmware.bin. Quelqu'un pourait me dire ou le telecharger car sa fais 2 jours que je le cherche et pas de résultat. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5693490-emulateur-ds
Télécharger DesmumeDeSmuME émulateur gratuity pour Nintendo DS. L'utilitaire est aussi connu sous le nom de Yop Yop. Il est écrit en C++ et fait pour Windows. L'émulateur est en français mais il propose d'autres langues. Il prend en charge les fichiers nds rom. Il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056773-desmume
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape
Tc electronic Tube-Tech CL 1B Powercoretc electronic Tube-Tech CL 1B Powercore,1 B ,tc electronic Tube-Tech CL 1B, plug-in for the tc powercore dsp platform, emulates the analog sound of the CL 1B compressor/limiter. Uses a carefully crafted algorithm, so efficient it allows the use of up to 2 www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-tube-tech-cl-1b-powercore-226806109-fiche-technique
Tc electronic Tube-Tech CL 1B TDM/PRO TOOLStc electronic Tube-Tech CL 1B TDM/PRO TOOLS,1 B ,tc electronic Tube-Tech CL 1B für Pro Tools HD, plug-in for the Pro Tools DSP platform, emulates the analog sound of the CL 1B compressor/limiter. Features 30 dBs of gain, continuously variable ratio rangin www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-tube-tech-cl-1b-tdm-pro-tools-452216975-fiche-technique
Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 4 septembre sur PC et DS, sous le nom de... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847259-actualite.php3
Métiers de l'informatique - Directeur des Systèmes d'Information, DSI Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de l'entreprise, de définir et de gérer les budgets et de... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/dsi.php3
Toutes les réponses pour « Probleme emulateur ds.... »