Comment faire pour flasher le N95

Résolu/Fermé
scy - 18 déc. 2007 à 01:38
 Mgb - 12 janv. 2015 à 14:04
Bonjour,
escusez moi mè ds votr forum :''Probleme avec mon nokia N95'' Vou parlé tt le tps de flasher?? Commaon fai pr flasher le N95 enfait? Aidez moi jarriv pa§

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 juil. 2008 à 22:37
Le flashage du tél sert à corriger certains bug et à améliorer si l'on peut dire le tél en lui apportant certains peitis trucs. Par contre ce n'est pas donner à tout le monde de le faire et donc cela comporte des risques de le faire surtout si le tél marche impeccable.
22
Flasher un N95 et donné a tout le monde !!!!!! ca marche a tout les coups, j'ai du faire cette manip 20 fois et jamais un seul briquage ! TUTO COMPLET ICI : http://macfly92.free.fr/n95.html
10
comment fo faire stp
0
Slt, tu di avoir flasher ton nokia n95 plu d 20 foi, comment tu fai?
0
Voilà moi aussi j'ai un probleme avec mon n95 et je cherche à le flacher car je l'est éteind le plus normalement du monde, mais lorsque j'avais essayer de le ralumer, il ne répondait plus, je voudrais bien connaitre la cause et si c'est possible la solution avec, merci d'avantage.
9
Si ton N95 ne s'allume pas, tu doit vérifier la batterie ou la changer car la panne de flashe est quant vous allumer votre N95 il démarre puis s’éteindra.
0
je me suis réveiller ce matin et g remarqué que mon n95 8gb bloqué j lai éteins et puis je lai allumé encore ploqué je c pas pourquoi et ques qui faus faire
merci de me repondre
0
Des "garbages" ces n95 chinois... j'ai un de ces trush !!!
vraiment des betises de sociétés chinoises.
Laisse tober, pour faire flasher ce truc, il te faut une bouteille d'eau et votre telephone
1) ouvres la bouteille
2) laisse coules l'eau sur ce truc
3) oublies que t'a eu un n95 dans ta vie
J'ai fais ca et ca a marché :D magnifique
bonne chance
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a quoi sert de flacher le n 95
2
PROBLEME DE flasher QUI A LE N95
1
salu jai achter un n95 chez oranj qe jai debloqer pour le fair passer en sfr depui qe jai mis ma pusse sfr dan jariv pa a aller sur le net avec ni ouvrir le gps pensez qe le flacher serai une solution merci de reondre
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
18 déc. 2007 à 18:43
Bonsoir
D'abord tu pârles correctement après pour flasher il faut un câble et un pc et le bon programme correspondant exactement à ton tél. Cela se trouve sur le net. Bon courage, cela fait sauter la garantie.
0
Bonjour j ai mon n95 qui se bug et reboot et reste sur l logo Nokia, j ai mis la dernière mis a jour mais sa donne rien .des fois il faut enlever la batterie et attendre 20 min pour qu il s allume
Aidez moi SVP
0
BRACO > simosmd
26 févr. 2010 à 12:03
ne fais pas sa toi méme, le flashe sur un nokia se fais avec un logiciel appler némesise ,il te faux un boitier le cable flashe qui va avec le n95 , les pilot pc suit ex...
infot: si tu loupe ton flashe ton tel est mort
0
Comment faire pour flasher le N95
0