|
|
|
|
frédolastiko, le lundi 17 décembre 2007 à 23:37:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
j'ai acheté un disque dur externe multimédia Dane-Elec 250GO.En le formatant j'ai oublié de sauvegarder les dossiers que le constructeur y avait mis.Je n'arrive à lire aucun fichier ni vidéo ni musique.Quelqu'un peut-il me dire comment faire,svp?Merci d'avance. |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 11/01 20h16 | Installation dane elec disque dur externe imp | 4 |
| 07/08 11h53 | Disque dur Dan-elec non reconnu sur PC | 0 |
| 20/05 21h59 | Disque dur dane-elec so speaky 500gb | 4 |
| 23/03 09h47 | Dane elec disque dur multimédia | 1 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | 106.44 € Misco FR |
![]() | Dane Elec So Mobile | Catégorie: Disque dur | 95.00 € Rue du Commerce |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Dane Elec Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.90 € Mobilostore |