rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dd Dane-Elec formaté sans avoir conservé les

frédolastiko, le lundi 17 décembre 2007 à 23:37:19
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur Dane-Elec Multimédia de 250GO.Je l'ai formaté et j'ai perdu les dossiers constructeur qui étaient dedans.Quelqu'un peut-il me dire comment les ré-obtenir?Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frédolastiko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frédolastiko, le lundi 17 décembre 2007 à 23:42:39
j'ai acheté un disque dur externe multimédia Dane-Elec 250GO.En le formatant j'ai oublié de sauvegarder les dossiers que le constructeur y avait mis.Je n'arrive à lire aucun fichier ni vidéo ni musique.Quelqu'un peut-il me dire comment faire,svp?Merci d'avance.
Répondre à frédolastiko
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.4VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « dd Dane Elec formaté sans avoir conservé les »