Impossible de télécharger sous Vista

Résolu/Fermé
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 17 déc. 2007 à 22:31
 nathydread - 20 mai 2009 à 07:33
Bonjour,
Franchement je suis pas sur d'être dans le bon forum, mais je pose quand même ma question, s'il faut je la déplacerais. Voilà j'ai un nouvel ordi avec le système d'exploitation Vista et j'ai un gros prob, je ne peux faire aucun téléchargement. Est-ce normal? Puis-je faire quelque chose? Merci de m'aider!!!
A voir également:

16 réponses

little big man
17 déc. 2007 à 22:58
soir

essaies
dans firefox
outils
options
general
coches la case "afficher la fenetre de telechargement "

sinon peur etre un pb avec ton parefeu ...

aplus

lbm
1
bonjour a tous moi aussi j'ai un problème de téléchargement avec windows vista, quand j'essaye de télécharger des programmes sur télécharger.com, un message d'avertissement me dit que les paramètres de sécurité ne sont pas bon pour pouvoir télécharger j'ai regarder dans panneau de configuration sécurité puis dans option internet j'ai rectifier les paramètres de sécurité,et rien n'a faire ; si quelqu'un pourait m'aider sa serait simpas
1
Bonjour!
J'ai le meme probleme que toi! As tu trouvé une solution?
0
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 6
17 déc. 2007 à 22:51
téléchargement sur les sites de téléchargement musique ou vidéo
0
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 6
17 déc. 2007 à 23:30
ça c'est bon, le prob c'est que ça télécharge pas
0
Resolution du problème si vous connectez par wifi avec un portable PC il faut que vous sachiez qu'elle routeur avez comme option en mega hertz vous obtenez en puissance limiter dans le cas approchez le plus près possible du routeur afin de télécharger puisque un fichier de 10 MO est extrêment lourd ayant la perte de débit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man
18 déc. 2007 à 17:41
salut

y a un message d erreur ..?
aplus

lbm
0
Bon pour toi je sais pas mais pour moi tout est rentré dans l'ordre, j'ai fais mes mise à jour et hop plus de prob. Alors si c'est pas arrangé pour toi, bon courage!!!
0
Bonjour , j'ai jamais eu ce problème pourtant je suis sous vista aussi par contre si quelqun s'y connait en utorrent sous vista ca m'aiderait beaucoup car j'ai tout configurer pour ce logiciel mais rien a faire !!! il ne veut pas marché pourtant les ports sont bien ouverts etc .... .

Merci de votre aide .
0
J'ai le meme pb que sundae... je telechargeait normalement ms depuis une semaine impossible de telecharger le moindre fichier, que ce soit un logiciel ou un simple document word ! la fenetre s'ouvre mais a chaque fois se bloque à la fin et le sablier tourne ds le vide... c'est vraiment tres chiant, aidez moi ! (j'ai deja essayé de desactiver mon pare feu et mon anti virus ms rien n'y fait)
0
Même probleme que toi , depuis à peu près la même date... As tu trouvé une solution? Pour l'instant aucun correctif disponible. D'après ce que j'ai compris c un probleme avec Windows Defender qui refuse de créér un fichier image sur le disque dur. Je commence à envisager d'acheter une grosse pomme...
0
Sur vista il a un paramètre a corriger ouvrir panneau de configuration puis pare feu il pourrait empêcher de télécharger les fichiers.
Aller dans le panneau de configuration ouvrir pare feu de vista puis dans le menu il a des rubriques à cocher les options Peertopeer ainsi téléchargement autoriser. Ne pas utiliser autre pare feu que vista car il est très éfficace sécurité.
0
bonjour a tous , j'ai un problème de téléchargement avec windows vista, quan je télécharge un programme sur télécharger .com un message de sécurité apparait et me dit que les paramètres de sécurité ne sont pas bon donc je vais sur option internet puis sur panneau de configuration sécurité et rien ne marche, aidé moi please, ceci est un message a tous les fous d'ordi ou tout simplement a ceux qui on trouvé la solution , allé chao les mecs kan je dit les mecs y compris les femmes, façon de parler
0
Bsr,

Je reponds à toutes les personnes qui ont des soucis de telechargement avec Vista et ie7, j'ai resolu ce probleme ent faisant 2 manip :
1- supprimer le fichier activetoolbar.dll (infection) se trouvant dans c:\windows\system32\

et surtout

2- telecharger navilog de el mafioso ( grace à firefox car avec ie7 ça ne marche pas) et l'executer recherchant la procedure d'install de navilog sous Vista (quelque manip de plus que pour XP).

Après avoir redemarré son PC tout refonctionne, telechargment ok.

Salut A+ .
0
Salut, je n'ai pas activetoolbar.dll
j'en ai d'autre mais pas celui là. Je n'arrive pas a télécharger aucun fichier. et je ne trouve pas non plus ton programme navilog de el mafioso .

Aidez moi! Ü

Merci d'avance!
0
Moi aussi j'ai un problème de téléchargement, j'arrive à télécharger certains truc, mais d'autre non, et pour ceux il me dit un truc du genre :

C:\Users\Florent\Downloads\burnout_paradise_demo_pc_JeuxVideo.com_14071.zip ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.


Alors qu'avec XP je pouvais le faire.

Et j'ai winrar au faite, que j'ai télécharger. Donc je vois pas du tout comment régler le problème. ( moi non plus je ne suis pas très doué en informatique)
0
Bonjour à tous
j'avais le même problème de sécurité sur vista et je viens de trouver la solution.
Panneau de configuration.
Option Internet : ouvrir
onglet "sécurité": rétablir par défaut.
Relancer le navigateur.
ça marche (enfin, pour moi en tout cas)
0
j'ai exactement le meme probleme enfin au debut je telechargais normalement mais maintenant il s'arrete sur la fenetre "fichiers temp" et sa bloque , on dirait qu'il continue de telecharge mais non... au secours!! sa me soul!!!
-1
lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 126
17 déc. 2007 à 22:36
qu'entend tu par téléchargement ?
-2