|
|
|
|
Bonjour,
Franchement je suis pas sur d'être dans le bon forum, mais je pose quand même ma question, s'il faut je la déplacerais. Voilà j'ai un nouvel ordi avec le système d'exploitation Vista et j'ai un gros prob, je ne peux faire aucun téléchargement. Est-ce normal? Puis-je faire quelque chose? Merci de m'aider!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Répondre à Wena44
|
Bonjour , j'ai jamais eu ce problème pourtant je suis sous vista aussi par contre si quelqun s'y connait en utorrent sous vista ca m'aiderait beaucoup car j'ai tout configurer pour ce logiciel mais rien a faire !!! il ne veut pas marché pourtant les ports sont bien ouverts etc .... .
|
J'ai le meme pb que sundae... je telechargeait normalement ms depuis une semaine impossible de telecharger le moindre fichier, que ce soit un logiciel ou un simple document word ! la fenetre s'ouvre mais a chaque fois se bloque à la fin et le sablier tourne ds le vide... c'est vraiment tres chiant, aidez moi ! (j'ai deja essayé de desactiver mon pare feu et mon anti virus ms rien n'y fait)
|
Sur vista il a un paramètre a corriger ouvrir panneau de configuration puis pare feu il pourrait empêcher de télécharger les fichiers.
|
Bonjour a tous moi aussi j'ai un problème de téléchargement avec windows vista, quand j'essaye de télécharger des programmes sur télécharger.com, un message d'avertissement me dit que les paramètres de sécurité ne sont pas bon pour pouvoir télécharger j'ai regarder dans panneau de configuration sécurité puis dans option internet j'ai rectifier les paramètres de sécurité,et rien n'a faire ; si quelqu'un pourait m'aider sa serait simpas |
Bonjour a tous , j'ai un problème de téléchargement avec windows vista, quan je télécharge un programme sur télécharger .com un message de sécurité apparait et me dit que les paramètres de sécurité ne sont pas bon donc je vais sur option internet puis sur panneau de configuration sécurité et rien ne marche, aidé moi please, ceci est un message a tous les fous d'ordi ou tout simplement a ceux qui on trouvé la solution , allé chao les mecs kan je dit les mecs y compris les femmes, façon de parler |
Bsr,
|
Moi aussi j'ai un problème de téléchargement, j'arrive à télécharger certains truc, mais d'autre non, et pour ceux il me dit un truc du genre :
|