Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur modem

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 18:57:03 phoenix_x, le 17 déc 2007 à 22:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Je viens d'acheter un routeur modem wifi, malheureusement je n'arrive pas a le configurer.
Mon routeur modem est un 2Wire 2700HG-B.
Il marche car j'arrive a aller sur windows live messenger avec.
Je suis actuellement bloquer a la page suivante je ne sais pas quoi mettre comme information. http://phoenix-xval.ifrance.com/modemrouteur.JPG
Tous est en Anglais alors pour un débutant en réseau merci bien :)
Je n'ais pas de cd d'installation car c'est sois-disans simple et tous ce fait en ligne.
Merci de prêter attention a mon sujet

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Configuration routeur modem » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

c moi, le 24 jan 2008 à 17:55:05

Slt
j'ai le meme routeur.c'est une merveille de la technologie.il fonctionne sur 2 pc vista et 2 pc xp.je l'ai acheté neuf a fes.il te faut absolument le cd d'installation qui est livré avec.sans qoi tu peux toujours courir,ca ne marchera jamais.va voir la ou tu l'a acheté et demande leur de te le faire macher.bon courage

Répondre à c moi

2

mitchmilano, le 24 jan 2008 à 18:57:03

Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit, je suis un peu perdu là ! lol
J'ai un probleme que je n'arrive décidément pas à resoudre.
Je veux intaller Internet sur mon ordinateur, mais je n'ai pas le CD Orange de la Livebox, de plus le gestionnaire Orange me gonfle énormément, donc j'aimerais créer une connexion internet sans le CD,
Je n'y arrive vraiment pas ! j'ai chercher sur le net, mais je trouve pas !!
Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre à mitchmilano
Collection CommentÇaMarche.net