|
|
|
|
Bonjour,
Peut-etre que mon probleme a deja été résolu dans une autre discussion mais pour en avoir lu une bonne cinquantaine, je prefere ouvrir un message.
Voila, je viens d'acheter un graveur DVD LG GSA-H55N sur internet je l'ai installé comme il est indiqué mais lorsque je vais pour graver un dvd avec nero ou meme un autre logiciel, l'ordi se bloque net des le debut de la gravure sans commencer a graver. Impossible a faire quelque chose, la souris ne bouge plus et le clavier ne repond plus. Je suis obligé d'eteindre l'ordi. Pourtant la gravure de CD-R s'effectue normalemennt.
Est-ce que quelqu'un a une idée svp?
Merci d'avance
Matthieu
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon sang ! j'ai exactement le même probleme en tous points ... grave les cd mais pas les dvd et plante le pc dés le début de la gravure.
|
SALUT
|
Bonjour! J'ai le même problème avec le GSA-H55N qui grave les cd mais pas les dvd. Pourtant il lit bien les cd et les dvd mais c'est un graveur dvd. Ca fait 2 dvd vierge que je gaspille alors que je tente de graver avec Nero mais ce n'est pas Nero le problème puis que j'ai tenté avec d'autres programmes. J'utilise des Verbatim DVD-R mais j'ai aussi éssayé avec des Sony et ca fait la même chose. J'avais un lecteur dvd LG branché en master et le graveur LG en slave sur IDE 2. J'ai éssayé de branché le graveur en master et débrancher le lecteur dvd et toujours le même problème. Après les "bons" conseils de mon super magasin informatique du coin, je nommerai pas de noms, j'ai formaté mon ordi et ce absolument pour rien parce que le problème n'a pas été règlé. Maintenant puisque windows a déja installé des pilotes par défaut avec l'installation windows, ya rien a faire. P-e aurait t-il fallu que j'installe windows xp a nouveau mais avec le graveur seulement. P-e mes lecteurs LG entrent en conflits. Aucune idée mais j'en ai marre. Mon processus de gravure jam a 1% avec nero lorsque je tente de graver un dvd de données et je dois faire ctrl+alt+del pour fermer celui-ci. Encore une chose, je ne peux pas ouvrir mon graveur dvd qu'après avoir redémarré mon pc. La garantie du pruduit vient a peine d'être terminé alors je suis pognée avec un graveur qui ne fonctionne pas. Aidez-moi qq1!!!! Merci! |
Derniere mise a jour pour notre dossier.....
|
J'ai pas éssayé ca Honorius mais flasher son bios est une tâche assez risqué non? moi j'ai un LTD Phoenix-Award Bios v6.00PG détecté
|
Pour moi j'ai une carte mère ABIT et j'ai l'utilité Flash Menu qui vient avec sur le cd mais la version que j'ai sur le cd est trop vieille donc je suis incapable directement à partir du programme de télécharger le dernier BIOS pour le flasher. Je suis allé sur le site de ABIT et je suis incapable de trouver le programme flash menu et je suis aussi incapable de trouver le model de ma carte mère dans la liste. En utilisant ma-config.com pour détecter mon pc, voilà ce que j'ai eu:
|