|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tient, jours de démo gratuit :
http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html Perso,j'ai tester et je n'aime pas du tout Wow. ------------Ceci est une signature Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums ! |
J'ai deja le jeu c'est au niveau de la 2.3.0. quand je telecharge ça eteint en plein chargement puis ça le redemarre et donc ça coupe le telechargement |
alors ne telecharge pas la mise à jour
------------ Hworang nouvelle génération ! Encore plus agressif, encore plus méchant ! YAAAAA!!! |
Je suis obliger pour pouvoir joue |
essai de faire ca:
1. proprieté du poste de travail 2. materiel 3. gestionnaire de peripherique 4. + ordinateur 5. metre a jour le pilote de la chose qui est sorti de + ordinateur 6. coche: non, pas pour cette fois...suivant 7.coche: instaler a partir d'uns liste... ...suivant 8.ne pas rechercher, je vai choisir le pilote a instaler 9. double click sur pc a interface de configuration et d'energie avancé [acpi] 10......sa devrais l'instaler ouis apre tu redemare ton ordinateur quant sa va le demander.... je sais pas si sa va marcher pour toi mais moi sa marche mientenant |
sa te va? |
si tu veut jouer a wow en une autre version va sur www.clubic.com |
Je ne comprend pas , je ne c'est pas ou aller pour télécharger Quest Helper , un peu d'aide svp |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 04/01 13h50 | [Windows 2000] Erreurs de démarrage de NTVDM et WOW | Windows 2000 |
| 20/04 14h35 | Logiciels de Cryptographie & Stéganographie | Cryptographie |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 20/05 22h45 | Graver le downloader wow | 8 |
| 21/07 20h41 | Wow : le blizzard downloader s'arrete | 0 |
| 14/03 22h33 | Trojan-downloader.win32. agent variant wow | 1 |
| 12/01 14h30 | WOW : trojan-downloader.win32.agent variant. | 1 |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Video DownloadHelper - Télécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |