Posez votre question Signaler

Probléme microphone pour l'émulateur NDS .

azzedine2005 3Messages postés 17 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2012 à 02:56
salut tous le monde
voila j'ai telechargé plusieurs emulateurs NDS et je voulais savoir si il ya un emulateur qui a la reconnaissance vocal ou microphone ??car il ya des jeux qui fonctionne avec le micro ??
merci
Lire la suite 

Probléme microphone pour l'émulateur NDS »

26 réponses
Réponse
+11
moins plus
Voilà, j'ai la meilleure réponse qui soit, et pas besoin de micro.
J'ai réussi sur DeSmuME, les autres je ne connais pas. Pour ce faire,
Allez dans : Config > Microphone > Utiliser l'échantillon du bruit interne.
Puis, Config > Hotkeys config > Microphone : [Disabled -> <associez une touche>]
Et voilà, pas besoin de micro, quand vous devez souffler, ou encore parler, appuyez sur la touche assignée, et... ça marche ! :) En espérant vous avoir aidés.
Norastheny - 20 mars 2012 à 02:14
Ca ne fonctionne pas pour Zelda Phantom Ourglass!!
Pourtant j'ai pu "parler" a la voyante derrière le mur, mais pour le souffle ça ne fonctionne absolument pas....
En espérant que tu ai une solution!!
Vega - 25 mars 2012 à 21:06
parfais , la technique de Ekymoz marche !
Eve - 29 avril 2012 à 02:56
Bravo Ekymoz, fonctionne merveilleusement bien ! :)

evedafirenze
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
J' ai trouvé , en tout cas ça marche avec no$gba 2.6a .
Il faut telecharger "Audacity" qui est un microphone virtuel (un peu comme "Deamon Tool" pour le lecteur CD)
Il est gratuit et vous pourrez vous le procurrer à l'adresse suivante :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
fefa - 29 oct. 2010 à 18:47
Et faut faire quoi apres ?
rafou2000 - 17 avril 2011 à 17:52
javou t nullllllllllllllllllllllllllllll
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,

La solution la plus simple est encore de brancher un micro et d'aller dans l'onglet "Option(O)" de No$GBA, selectionner "Mic ON(M)" qui est l'activation de la prise de son par l'émulateur.

Bien à vous
brliron- 28 mai 2010 à 06:56
génial, sauf que il y a pas cette option
lucario58 - 1 juil. 2010 à 00:09
elle y est l'option
reav' - 29 août 2010 à 18:05
Encore faut-il avoir un micro ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Normalement "Nosgba" integre la prise du microphone depuis la version 2.3 .
Il faut activer l' enregistrement sur "Audacity" (donc le point rouge )
au momment ou vous en avez besoin et retournez sur la fenetre d' émulation ;
et voila .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
eh moi j'ai un casque a micro et je souffle dedans dans le casque a micro et rien ne se passe mais pourquoi rien ne se passe.Et en plus j'ai le jeu the legend of zelda spirit tracks et j'ai l'emulateur No$Zoomer j'ai activé les options Mic ON(M) mais rien ne se passe je suis coincé sur the legend of zelda spirit tracks mais link ne souffle pas dans l'instrument.

Quel'qu un peut m'aider SVP

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais comment faire il faut simplement un micro bancher sur ton ordi et quand tu dois souffler souffle sur ton micro^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah moi j'ai un micro sur ma webcam et j'ai l'emulateur no$gba et a un moment dans phoenix wright il faut souffler dans le micro et quand je souffle rien ne se passe veuillez m'aider svp
barbie5 - 28 mars 2011 à 23:37
j'ai le meme probléme
rafou2000 - 17 avril 2011 à 17:29
pareil
angelguard66 - 30 sept. 2011 à 09:13
Moi ça marche le micro mais il est incôtrolable Dans Zelda il faut juste activer le son et le micro avec no$zoomer et Link souffle dans l'instument mais comme je le disais il est incôtrolable. Aidez Moi (-^_^-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas plus mal . Par contre j'ai recement aperçu que Audacity pouvait enregistre via Deezer ou Deezer via Audacity .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dsl je peu pas vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Où t'as eu la rom please ???

Please :s
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme microphone pour l'émulateur NDS . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?