Salut,
D'abord, si tu veux qu-on parle plus facilement voilà mon adresse mail gabidospi @ yahoo . com
Concernant ton problème, est-ce que sur la fenêtre qui s'affiche quand tu fait clic-droit sur l'écran, dans l'onglet Paramètres, as-tu 2 moniteurs (moniteurs multiples) dans le champ Affichage? Sinon, c'est peut être le fait de ne pas avoir installé le logiciel ATI pour la carte video. Je te conseille aussi d'aller sur le site d'ATI et de télécharger le pack Hydravision pour ta carte. Il a pas mal d'options.
Si t'as déjà installé le logiciel de la carte ATI, alors tu doit avoir deux moniteurs affichés (avec les chiffres 1 et 2 sur elles). Si tu a reussi en avoir ça c'est déjà bien. Après tu va en Avancé et tu dois y avoir plusieurs onglets (Gestion de couleurs, Affichages, Couleur, OpenGL, Direct3D, Options, Rotation, Superposition, Général, Carte, Écran, Dépannage). Si tu les a trouvé, alors fait clic sur Affichages, et tu verra trois petites rectangles avec une image dedans, symbolisant un moniteur externe, ton écran PC, et un TV. Seulement l'écran de ton PC est activé (la résolution est affiché en dessous). Quand tu connecte ton câble SVideo à la télé, ton image TV va s'activer, mais il faut l'Activer en faisant clic sur le bouton (|) (on/off) et TV va se mettre en vert.
Voilà, c'est tout ce que j'ai fait avec ma carte ATI.
Succes, et j'attends de questions supplémentaires si t'en auras.
Gabriel