Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer notre diaporamas ?

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 22:18:51 sarafifi, le 17 déc 2007 à 21:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réussit a faire un diaporamas grace a powerpoint mais je n'arrive pas a l'enregistrer pour ensuite le mettre sur mon blog !!
comment faut-il faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enregistrer notre diaporamas ? » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

Revan26914, le 17 déc 2007 à 21:32:19
  • +1

Explique un peu plus stp...

pour enregistrer tu l'enregistres au format que tu veux (fichier==>enregistrer sous..):

si tu veux qu'il se lance automatiquement en diaporama, enregistre le en diaporama

si tu veux que tout le monde puisse le modifier, enregistre le au format ppt (ou pptx)

amicalement

Revan

Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...

Répondre à Revan26914

2

ftrinq, le 17 déc 2007 à 21:36:51

Comme te l'explique Revan26914, il te suffit de faire dans Powerpoint "fichier->Enregistrer sous" et de choisir dans le type de fichier "Diaporama powerpoint (*.pps)".

et c'est fini

Répondre à ftrinq

3

sweb, le 18 déc 2007 à 03:04:32

Mais pour le mettre sur internet il faut voir combien il pese ?

Répondre à sweb

4

thomas, le 19 déc 2007 à 22:16:23

Comment enregistrer muvee vers cd

Répondre à thomas

5

Revan26914, le 19 déc 2007 à 22:18:51

Tu le graves
Maintenant que la lueur d'espoir est morte, je sombre dans le désespoir...

Répondre à Revan26914