rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ?

Posté par mimounebzh, le lundi 17 décembre 2007 à 21:13:18
Bonjour,

Je souhaiterais utiliser microsoft outlook 2003 pour 2 utilisateurs différents (2 comptes de messagerie) mais sans créer un nouvel utilisateur pour l'ordi ! et sans que les 2 utilisateurs puissent accèder aux messages de l'autre !!

Est-ce clair ? et est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mimounebzh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo74700, le lundi 17 décembre 2007 à 21:15:22
ouai tu peux, tu configure tes deux boites mails et ensuite lors de la configuration tu indique, ne pas retenir le mots de passe, ce qui fait que la personne ne pourra pas ce connecter à ton compte, il faut aussi que tu pense à ne pas inclure les deux comptes dans la synchro automatique et de choisir le compte que tu veux synchronisé quand tu veux lire tes mails.

Sinon ça risk de foutre le bordel.
Répondre à flo74700

2

eriiic, le lundi 17 décembre 2007 à 22:19:30
Bonsoir,

Pas sûr que ce tu dis soit bon flo.
Sur outlook 2003 les nouveaux mails ne seront pas telechargés c'est vrai, mais les anciens seront accessibles...
Par contre outlook express permet de mettre un mot de passe pour acceder à un compte et de bien les séparer
eric
Répondre à eriiic

3

flo74700, le lundi 17 décembre 2007 à 22:57:04
Ce que outlook express fait, outlook doit le faire aussi, mais il est vrai que pour ma part, en y reflechissant sous la douche, les mails seronts consultable, par conter pour palié à cela, je sais pas vraiemnt j'ai regarder rapidement dans outlook et je croix pas que c'est possible.
Répondre à flo74700

4

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
m@rina, le mardi 18 décembre 2007 à 00:26:23
Bonsoir,

Oui, c'est possible mais deux comptes, ça ne suffit pas. Il faut créer deux profils avec chacun un compte (ou plusieurs d'ailleurs)...

Pour créer un profil : Dans le panneau de configuration = Courrier.
Afficher les profils, Ajouter
Puis créer le compte.

Dans la fenêtre "Général", laisser cocher "choisir le profil à utiliser".
Lorsqu'une personne lancera Outlook, il y aura une liste déroulante des profils à choisir.

m@rina
Répondre à m@rina

5

mimounebzh, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:48:01
Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien aidée. J'ai d'abord appliqué la procédure de flo (qui marchait bien...) mais finalement celle de m@rina est encore meilleure !!!

MERCI.
Répondre à mimounebzh

6

AGOUDJIL KARIM, le mercredi 28 mai 2008 à 22:06:11
bonjour, j'ai un petit probleme
j'ai un micro portable avec un utilisateur qui a un outlook active, j'ai introdui le micro portable dans un domain, et je veut que la personne qui l'utilise puisse utiliser outlook meme quand it est sur le domain. Et MERCI d'avance
Répondre à AGOUDJIL KARIM

7

Natia, le dimanche 15 juin 2008 à 19:37:51
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on utilise outlook 2003 pour envoyer des e-mailings.
Comment aller chercher les coordonnées des clients a partir d un fichier Excel et les importer dans le message.
Sous quel format faut il enregistrer la base de données, etc...
Et comment importer des photos pour créer une image de fond a partir d une photo JPEG? Par exemple Inserer un Logo, ou autre dans l e-mailing?
Je vous remercie d avance si quelqu un peut répondre a mes questions.
Répondre à Natia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SpamBayes 1.0.4SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de...Catégorie: Antispam
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Utiliser outlook pour 2 utilisateurs ? »