|
|
|
|
Posté par
saye93, le lundi 17 décembre 2007 à 21:00:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir,
c'est difficile de faire du dépannage a distance, mais tes problemes peuvent venir de : pour l'immage brouillée, peut etre la carte graphique est en cause , pour les bruits que tu entends, je pense qu'un ventilo ne marche plus normalement, il faut ouvrir la bete et dépoussierer tous les ventilos |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 18/02 17h19 | Problème de demarrage Image Converter 3 | 0 |
| 11/02 11h43 | Ordi qui plante au démarrage et bruit bizarre | 5 |
| 06/09 11h10 | Demarrage lent+bruit | 2 |
| 26/06 15h20 | Pc plante au démarrage (image dédoublée) | 1 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |