|
|
|
|
chix88, le lundi 17 décembre 2007 à 20:05:20Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 windows live messenger
bonsoir,
as tu activé ton passport live? je pense que tu dois aller sur le site hotmail et activer ton compte. bonne soirée
|
N'importe qui peut vous ajouter sur son MSN. Si quand vous recevez l'inviation, en cliquant "oui", ça se paramètre tout seul; en cliquant "non", la personne peut vous conserver sur son messenger et vous voir en ligne sauf si en cliquant "non" vous avez coché la case "blocage". |
mais non puisque j'accept tout les contact qui m'ajout mais quant par example je dialogue avec qq je ne peut pas faire une conversation video parc il me dit que cette personne ne fait pas parti de votre liste de contact et me demand si je veut l'ajouter a ma liste de contact sachant qu'il existe deja et qu'il m'aparer comment hort ligne et qu'il ne mon pas bloquer puisque se son d gens de ma famille ;et quon je repont oui :rien ne se passe il reste toujour hor ligne et si il ne me contact pas je ne peut pas le contacter puisque il et toujour hor lgne pour moi
desoler de vous avoir deranger avec moi mais j vrement besoin de reglai se problem merci d'avence |
ug
j'ai eu le même souci, je crois qu'en acceptant les invitations des potes, ça les place par défaut dans "autres contacts" et que par la suite quand j'ajoutais un nouveau contact dans "amis" par ex, celui-ci n'apparaissait pas, ou peu... |
ils faut ke tu aille dans tes option internetet ke tu active ssl 3.0(tu le coche). |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 13/09 21h08 | [MSN] Ajouter un contact : problème | 13 |
| 19/10 14h00 | Probleme msn ajout/supprimer | 7 |
| 20/08 22h42 | MSN ajouter des contacts étrangers | 3 |
| 17/04 19h53 | MSN, ajout de smileys | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |