|
|
|
|
Posté par
marjorie, le lundi 17 décembre 2007 à 19:50:05Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut les videos sont sur bande DV ou mini DVD tu passe par un logiciel de capture ou pas
marclefou |
salut,
alors j'enregistre avec des mini cassettes. et lorsque je branche ma caméra via le cable dv j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me met "importer avec windows video" ou qq chose comme ça alors je clic ok et rien ne se passe j'attends .... |
salut, bon tu doit avoir un cd qui est fournit avec la camera,il est pourvu d'un petit logiciel de capture.
la camera doit etre en mode de lecture pour faire une acquisition!!!! sinon tu est dans l'obligation de trouvé un logiciel de montage vidéo. marclefou |
ok merci marclefou.
Je vais essayer en mode lecture... mais je n'ai pas eu de cd avec la caméra :s |
Bonjour. Je possède le logiciel imagemixer qui a été livré avec mon camescope JVC. Je peux t'envoyer les fichiers. Tu me laisses tes coordonnées en privé. @+.
|
bonjour,j'ai un camescope JVC GR-D21, mon probeleme c l'enregisterement des novelles prise a chaque fois je vx filmer g un ecran noir et je n'arrive pas a enregistrer, mais je peux regarder sur mon camescope d'autre cassettes ancienne.
merci d'avance Je vous en serais infiniment reconnaissant. wahid.
|
bonjour j'ai une camera jvc Gr-Dx25 et j'ai vista
j'ai mis le cd qui était fourni avec et lorsque j'avais xp cela marchait très bien maintenant que j'ai vista ca ne marche plus si quelqu'un pouvait m'aider ca serait formidable, j'ai du faire un travail pour l'ecole et je n'arrive a rien transferer sur le pc merci d'avance |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 23/07 06h15 | Importer des vidéos JVC GZ hd3u sur Avid | 0 |
| 20/05 19h39 | Importer videos de pc vers mon camescope sony | 1 |
| 10/02 19h10 | Camescope GZ-HD3 impossible d'importer videos | 4 |
| 04/08 23h06 | [Adobe] Problème d'importation vidéo | 11 |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | JVC DLA-HD1 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 4,729.00 € Pixmania |
![]() | Juiced 2: Hot Import | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 8.99 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.19 € Amazon.fr |