Posez votre question Signaler

Virtual dj 5.0

bibi83780 41Messages postés 16 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2008 à 14:55
Bonjour,
Desolé de vous deranger surtout pour vous demandez si quelq'un sait ou se trouve le bouton config pour changer les skins sur virtual dj merci bcp sa maideré
Lire la suite 

Virtual dj 5.0 »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
http://chtifamilly.free.fr/vdj.jpg

Moi il se trouve la sur le screen, peux plus t'aider si ta un skin different, essaye tous les boutons ... :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol bien ca depend du skin si c'est celui par defaut il se trouve en a droite je pense =) sinon moi j'ai changé de skin une fois et j'ai bien mis du temps pour le retrouver ^^

Il n'est pas forcement marqué CONFIG cherche un peu ;p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ou en fete a droite je trouve vraiment pas sa menerve un peu stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai donc trouver mais le seul problème est que dans config parametre skin je n'ai pas ceux ke jai telecharger en fete j'ai que les basics comment faire pour mettre les autres?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est tres simple : C:\Program Files\VirtualDJ\Skins, ca c'est l'adresse ou sont installé les skins, tu met tes skins la et ca ira ;)

Au plaisir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ilsy sont deja dedans me ils sont oompresser dois-je les decompresser?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah non moi aussi sont compréssé en .rar et ca marche reste plus qu'aller dans les config pour changer le skn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
daccord merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il se peut ke il ne fonctionne pas avec la versione de virtual j que tu a il faut etre sur avant de les avoir telecharger si il sont tous de la version de virtual dj que tu a et si oui et ke tu ne peut pas les utilisé compresser decompresse les et il serais senser fonctionner ( j'ai eu le meme problme que toi je les ai decompresser et tout fonctionnait mais avant il a fallu que je trouve les skin de la meme version de mon virtual dj )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr ba c tou simple pour changer de skin
sur la table mixage il y a une bar de parametre ou l y a decri
sample effect fx rec et set
vou cliker sur set il yaura une fenetre ki souvrera
ou il yaur decri racourci clavier et skin
vou cliker sur skin
et vou choizissez
ba vla
allez bonne journé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si comme Moi tu possede une version LEGALE de virtual DJ alors des nouveaux skins sont sur le site officiel une fois telechargés il ya un petit readme.txt tu le lis et tout est indiqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virtual dj 5.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook