Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Calcul d'une moyenne dans excel [Résolu]

josy52 - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 19:58
Bonjour,
comment calculer une moyenne au sein d'une colonne contenant des notes de 2 à 10 dans un tableau excel ; je rentre la formule : =moyenne(k2;k1449) et quand je valide celà me mets un message d'erreur #DIV/OI pourquoi ?
Lire la suite 

Calcul d'une moyenne dans excel »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,
l'erreur #DIV/0! signifie que dans la plage (K2;K149), il y une cellule qui contient un nombre qui est divisé par 0 ce qui n'est pas possible en mathématique.
Bonne soirée
Raymond PENTIER- 21 nov. 2010 à 14:19
3 ans après !
Graziella - 26 janv. 2012 à 19:51
Je me posais la mm question , heureusement que 3 ans après @nana3265 y a répondu car 5 ans après la question n'est toujours pas maitrisée par tout le monde . Soyez indulgent avec les personnes qui aident s'il vous plait monsieur le contributeur (: merci
SoleilDeWindows13 - 26 janv. 2012 à 19:58
salut mr; pentier !
rappelz-vous ! un utilisateur vulait surligner en rouge dans word, oon a été deux à répondre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je veux savoir comment je peux calculer l'étendu (MAX-MIN) en utilisant Excel est-ce-que je dois chercher moi même le MAX et le MIN puis leur différence ou est-ce-qu'il existe une formule qui peut calculer directement l'étendu
merci beaucoup et bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « calcul d'une moyenne dans excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?