rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ripper DVD

mcpaiz, le lundi 17 décembre 2007 à 19:17:06
Bonjour,
Je souhaiterais "ripper" mes DVD en video au format .avi (DivX) afin d'éviter de me trimballer avec tous mes DVD lors de mes deplacement car j'ai fais l'acquisition recemment d'un Disque dur externe multimédia et donc pour plus de mobilité comme je l'avais dit au début si je "rippe" mes film en Divx cela serai bien plus pratique :
- Je ne sais pa quel logiciel utiliser : pouvez vous m'en conseiller SVP
D'avance merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mcpaiz  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/01 16h00Ripper dvd comme les pro4
18/08 00h44Ripper dvd1
23/06 00h21ImTOO Ripper DVD qui s'arrete a 99%0
12/04 14h42Ripper dvd recent2
Plus de discussions sur « Ripper DVD »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ripper DVD »