|
|
|
|
Bonjour,
J'ai perdu mon Bloc D'alim pour ma Xbox360 et comme un bloc est cher (80€) je voudrai lui metre une alim de pc ATX. J'ai fait des recherche et c'est possible. Mon probleme est que ne posédant pas le bloc, je ne peut me racorder sur le cable qui posede la fiche adéquat qui ce branche derriere le 360. Je fait donc appel a vous si vous avez un shema (papier ou dans la tete) pour me dire quelle broche correspond a quel couleur des fils d'origine (les noir c'est sur quel broche? rouge quel broche? jaune quel broche?). Ainsi je pourai faire ma propre fiche (a la mc gyver mais quand meme propre pour pas prendre de risque :) je veux pas que ma maison parte en feux non plus). Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
C'est bon j'ai fini par trouver les amis :) je vous donne le lien pour ceux que ca interesse! (sur le shema il y a marqué que le bleu n'est pas utiliser mais je vais le brancher sur une masse et le power de l'alim et ca devrai rouler sans probleme :) http://liranuna.drunkencoders.com/Files/atxto360.GIF |
Bonjour
|
Salut,
|
Le fil fait par microsoft est nul et crame aussi avec le temps il faut deja mieu sortir la console de son boitier et fair soi-meme le branchement ou si les moyen suive y m'etre un watercooling ou le faire soi-meme xbox 360 le pire des console avec la ps3 du foutage de gueule a un prix de fou degouter de microsoft et sony qui etait mes maitre mais qui on perdu leur savoir faire et leur sagesse du bissness bien domage |
White warior, peut tu nous expliquer un peu plus en détail ce que tu dis a propos te faire le branchement soit meme? Ma 360 fonctionne maintenant mais je m'interesse au cas ou le fil crame comme tu dis :) . Quand on ouvre la 360 les branchement sont les meme que sur un pc? on branche direct l'alim atx ou il y a des modif a faire?
|
non pas de modif bien special il faut couper le fil deja qui va de la xbox au transfo
|
Le mieu meme c'est douvrir l'alim trouver tous les fils quond va utiliser
|