|
|
|
|
Bonjour, à tous !
Mon ordinateur a recemment beugué j'ai du tout réinstalé
Le problème c'est que j'ai une nouvelle bibliothèque itunes et que je ne peux pas ajouter de chansons sur mon ipod sans effacer celles qui y sont déja
et comme j'ai pas fait de sauvergarde etc et que je n'ai pas tous les CD
j'aurai aimé savoir si il y avait une technique pour ajouter de la musique sans perdre les anciennes chansons
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Facile meilleur facon d arranger ton probleme est de faire comme moi trouver au beau lac et essayer de le faire rebondir le plus de fois possible sur la surface de l eau. ca aide l esprit de ne plus etre l esclave d une platforme aussi nul.
|
Votre solution a l'air simple en effet et la page d'aide d'apple est très bien faite. Mais mon problème est que je ne peux absolument pas avoir accès a mon ancien ordinateur et donc a mon ancienne bibliothèque. Je n'ai que mon nouvel ordinateur, ma nouvelle bibliothèque vide et mon ipod plein de chansons que je ne veux pas perdre...Comment faire? |
Bonjour,
|
J'etais dans le mm petrin que vous et la solution de AsBodhy a parfaitement fonctionnait alors merci à toi AsBodhy =). Pour ceux qui n'ont pas compris c'est très simple, branchez votre Ipod à votre ordi, ensuite allez dans rechercher dans le menu demarrer cochez la case "rechercher dans fichiers et dossiers cachés" ensuite tapez iPOD_Control et recherchez dans votre Ipod. Normallement le dossier devrait apparaitre, faites proprieté puis decochez fichier caché, normallement vous devriez avoir accés à toutes vos anciennes chansons |
J'etais dans le mm petrin que vous et la solution de AsBodhy a parfaitement fonctionnée alors merci à toi AsBodhy =). Pour ceux qui n'ont pas compris c'est très simple, branchez votre Ipod à votre ordi, ensuite allez dans rechercher dans le menu demarrer cochez la case "rechercher dans fichiers et dossiers cachés" ensuite tapez iPOD_Control et recherchez dans votre Ipod. Normallement le dossier devrait apparaitre, faites proprieté puis decochez fichier caché, normallement vous devriez avoir accés à toutes vos anciennes chansons |
Bonjour,
|
Bonjour j'ai exactement le mm probleme que la plupart ici, sof que j'ai un mac donc itune et tt c deja instalé mon ipod est parfaitement reconnu, mais comme sur un pc il me dit que pour garder mes anciennnes musiques je dois le synchroniser et donc celles ci seront effacées j'ai essayé avc les solutions proposées mais le menu n'étant pas le meme que sur un pc je n'y comprend strictement rien
|
Bonsoir, pardon d'intervenir puisque le topic est classé "résolu"
|
Bonjour, Yamipod ne s'installe pas, dans le sens ou, c'est un
|