KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 01:13:19

Création logo profesionnel à moins de 100€ !

Rechercher : dans
Création logo profesionnel à moins de 100€ !
par dclogo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 17 décembre 2007 à 18:55:48
Bonjour, voila j'ai créé mon entreprise de ventes d'objet publicitaire, et pour la création de mon logo je cherche un professionnel pas cher.

Pour l'instant j'ai trouvé le site http://www.design-creation-logo.com avec une offre de 40 à 89 euros

Je cherche vraiment une résultat professionnel, une création de logos professionnels, ca ne doit pas faire gadget.
Ce site m'a l'air bien ils ont fait de jolies choses en création de logos d'entreprises et aussi d'associations. Les offres d'autres site que j'ai pu trouvé tourne plutot autour de 200 à 400 euros c'est hallucinant, donc voila si vous avez mieux et surtout moins cher pour la création de logo professionnel je suis preneur je veux pas mettre un fortune dans la création de mon logo mais je veux un service professionnel c'est la moindre des choses, mais dejà design-creation-logo.com est pas mal, si je ne trouve pas moins cher je ferai appel à leur service de création de logos pour les entreprises.

Merci
Répondre à dclogo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par king, le lundi 17 décembre 2007 à 19:30:27 Fil de Discussions
Ben tu ne trouveras pas à mon avis, ce sont les tarifs les moins chers, perso suis à 57.5€ (mais sous statut artiste) donc pour une société (si s'en est une), c'est bon marché (même un peu trop). ;-)
Répondre à king

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par mogo maker, le lundi 17 décembre 2007 à 19:41:32 Fil de Discussions
Et si ta boite devient un groupe et le groupe une multinationale, tu penseras à lui donner une t'ite pièce au gars qu'a fait l'dessin... C vrai, quoi... il'a quand même du passer quelques années en école d'art, puis se former en infographie, puis investir dans du matos, et enfin trouver un radin qui daigne lui commander une paire de journées de travail à 40€ (et qui lui, ne voudrait pas vendre sa camelote à perte)

Bon, faut en profiter : quand il sera SDF, il ne pourra plus se connecter à EDF et Internet pour te lécher l'image (de ta boite) le gars, alors fais bien marcher la concurence (ou fais le dessin toi-même, tu vas voir, c même pas un métier, c'est facile et tout et tout...)
Je suis vert, la ! Bossez plus pour gagner moins.

Sarko, j'tai reconnu !
Répondre à mogo maker

5

Par miss tartle, le dimanche 23 décembre 2007 à 02:43:45 Fil de Discussions
t'es pas un peu agressif toi??

si il peut filer de l'argent a un mec qui veux bien lui faire un logo je vois pas ou est le probleme!

d'ailleurs j'en profites pour dire que moi aussi je recherche quelqu'un pour me faire un logo .... masi c'est sous forme de concours... mais bon c'est pareil hein le premier prix est pas bien élévé mais bon c'est pour une asso a but non lucrative....
Répondre à miss tartle

3

Par FLAYT, le vendredi 21 décembre 2007 à 14:59:02 Fil de Discussions
Salut!

Je suis graphiste en free lance. Je peux te faire ton logo si tu veux. Va faire un tour sur labelcreation.fr!

Cordialement!
Répondre à FLAYT

4

Par Morad a votre service, le dimanche 23 décembre 2007 à 02:04:17 Fil de Discussions
salus
Je suis graphiste , je peux vous etre utile ,envoi moi ce que tu a à faire (morad600@hotmail.fr), je peux meme te cree toute la charte graphique
Répondre à Morad a votre service

6

Par MOONG, le mardi 4 mars 2008 à 18:04:28 Fil de Discussions
Allez voir : http://creatr.cc/creatr/
ça c'est facile ;)
Répondre à MOONG

7

Par Djoz, le mardi 4 mars 2008 à 22:49:27 Fil de Discussions
un professionnel pas cher, moi j'en suis un mais je prend quand meme plus que 100 euros pour un logo :)
Répondre à Djoz

8

Par romek, le jeudi 13 mars 2008 à 10:02:46 Fil de Discussions
Je suis outré et halluciné de voir autant de réponses positive pour autant de demandes de logo "pas cher".
Je suis graphiste à mon compte depuis bientôt 10 ans. J'ai un diplôme, fais une école horriblement chère pour apprendre mon métier. J'ai du matos qui coûte lui aussi assez cher.

Alors quand je vois quelqu'un qui créer sa boite pour évidemment gagner de l'argent (pas mal de préférence) et qu'on ose demander s'il n'y aurait pas moins cher que 89€ pour un logo qui est une des créations la plus dure et la plus longue à réaliser, je trouve cela scandaleux, le pire c'est que beaucoup de pseudo graphistes répondent à ces annonces en étant moins cher que ces sites pourrit avec des logos pourrit et ne répondant pas au cahier des charges du client. Si vous voulez du "pas cher" il y a Cdiscount, ils font peut-être des logos.

Faire un logo à 50 €, à 100 € ou gratuitement, c'est la même chose. Un logo est une création originale et le principal vecteur de la marque. C'est l'élément qui constitue toute l'identité graphique de la marque et qui dura des années.

Pour les pseudo graphistes et les personnes qui souhaitent un logo fait des les règles de l'art, quelques tarifs : http://www.kob-one.com/devis-type-53.htm

Si vous voulez un travail sérieux demandé à quelqu'un de sérieux!

Je pense que "dclogo" vient en fait de faire sa publicité.

A+
Romek
Répondre à romek

9

Par didiego, le jeudi 13 mars 2008 à 13:14:49 Fil de Discussions 
...c'est vrai qu'il y a de plus en plus de demandes de création de logos gratuites ou presque (-de 100 euros pour un logo,c'est vraiment pas cher...j'aimerais bien voir ça!)...il faudrait une bonne fois pour toute que les gens comprennent qu'infographiste est uin véritable métier...tout comme vendeur d'objets publicitaires...je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous demande de faire un projet gratis ou presque...une entreprise est faite normalement pour gagner un peu d'argent et faire vivre le boss et ses employés sinon ça se nomme une association...enfin,si vous trouvez quelqu'un pour vous créer votre logo pour moins de 100 euros,tant mieux pour vous...mais je doute de la qualité du travail...en tout cas,personnellement,je ne veux pas perdre mon temps (le temps,c'est de l'argent!) à bosser presque gratuitement...moi aussi,j'ai du matos à rentabiliser et une pme à faire tourner...et ce n'est pas avec de telles propositions que ça va le faire... ...maintenant...gentil moi...si si...
Répondre à didiego
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/09 11h44création logosInfographie/Photo19/03 17h098
06/09 22h16creation logoInfographie/Photo07/09 00h205
02/03 18h25recherche création logoInfographie/Photo10/05 15h4621
24/03 09h40creation logoInfographie/Photo04/04 16h292
Plus de discussions sur « Création logo profesionnel à moins de 100€ ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide