Renommer des elments du menu demarrer windows

Fermé
solo - 17 déc. 2007 à 17:28
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 17 déc. 2007 à 17:37
Bonjour,
peut on renommer dans : démarrer les choses comme rechercher, mes images, mes documents, connexion ect sans aucun soucis ou alors cela peut apporter des problèmes par la suite de fonctionnement ? merci
A voir également:

2 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
17 déc. 2007 à 17:34
bonsoir
pourquoi voulez-vous renommer les élèments du menu démarrer? il font partie de la config de windows et il n'est pas possible de changer leurs noms - essayez donc avec le clic droit dessus et vous verrez que vous n'avez pas de liste déroulante s'affichant avec renommer
par contre vous pouvez changer tous les autres dossiers dans explorateur windows
en effet wascox à raison sur le bureau on peut renommer sous les icones mais seulement là
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
17 déc. 2007 à 17:37
modifier le nom d un programmes :

ex: démarrer/programmes/VLC
modifié le VLC en VIDEO

résultat : aucun probleme



RECHERCHER : impossible à ma connaissance étant donné que c'est un lien vers des fonctionnalité WINDOWS

MES DOCUMENTS : je viens de faire un raccourci de "Mes documents" sur mon bureau.j'ai modifié le dossier "Mes documents" en "TEST", et du raccourci, je peux quand meme accéder à "mes documents", maintenant appelé "TEST"

donc résultat : ok
0