|
|
|
|
Bonjour,
Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium!
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparait : Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de la session. Impossible de charger le profil utilisateur! , Accepter!
A chaque foiss que je clique sur accepter, le PC redémarre!
Si j'ouvre avec le profil "invité", cela fonctionne mais j'ai perdu tout mon profil et ma configuration.
J'ai essayé en partant de l'invité, d'effectuer une reconfiguration, mais impossible, il me demande un mot de passe administrateur, que je lui fourni, mais il m'indique qu'il est faut!!!
Aidez moi, merci!
Bonjour Ricapancita
|
Merci lenrok,
|
Bonjour Ricapancita,
|
Hello Lenrok,
|
Impossible de charger le profil d'utilisateur sur windows vista home premium, je ne sais pas ce qui s'est passé, je peux ouvrir le compte de ma fille, mais pas le mien, et toutes les tentatives decrites par microsoft ont echoué jusqu'a present....je ne peux pas atteindre mes dossiers ni les fonctions admpinistrateur pour modifier et corriger le probleme?? |
Desolée de ne pas avoir trouvé de solution, j'ai perdu tant d'heures a chercher et tenter des manips que j'aurai pu refaire tous les docs que j'ai perdus, excepté photos et videos... j'ai fini par reinstaller Vista mais avec deux comptes utilisateurs, le mien, + un autre qui ne servira qu'a me proteger de vista car c'est une belle m...
|
Bonjour,
|
Enfaite moi j'ai un petit problème mon compte d'administrateur marche a merveille mais le problème c'est que je veux aussi mêtre un compte d'utilisateur invité mais il me dise :Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de la session. Impossible de charger le profil utilisateur! que d'oage fair???? |
Ce problème se résoud très facilement sous Windows Vista. Procéder de cette manière :
|
Slt tout lmonde moi osi javai le meme problème ac mon ordi sous vista (intégrale) quand je voulais ouvrir ma seul et unique session cele me diait : échec de l'ouverture de la session Session administrateur . impossible d'ouvrir le profil utilisateur ... (une chance que jai la PS3 sinon je n'aurait pa pu consulter vos recomendation ^^') moi jai démarer en mode sans echec puis dans démarer/accesoir/outils systeme/restauration du systeme et jai restaurer 3 jours avant l'apparition du problème ^^ voila mon ordi marche comme avant en esperant vous avoir aider avec cette démarche ;) ++
|
Bonjour, moi j'ai le mm probleme, je voudrais bien suivre vos instruction mai comme je n'ai qu'une session (ni invité, ni rien,...) et ke c'est sur celle la ke j'ai ce probleme (ce ki est logik^^) et ben je peut en aucun cas aller sur la restauration du systeme ni rien =/ j'arriv a la page d'accueil des sessions et ne sait pas du tout koi faire ( a part explosé mon ordi et haïr Vista =O )
|