Impossible de charger le profil d'utilisateur

Résolu/Fermé
Ricapancita Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 - Modifié le 7 mai 2008 à 15:54
 Univ - 9 avril 2018 à 11:15
Bonjour,
Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium!
A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Administrateur, un message apparait : Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de la session. Impossible de charger le profil utilisateur! , Accepter!
A chaque fois que je clique sur accepter, le PC redémarre!
Si j'ouvre avec le profil "invité", cela fonctionne mais j'ai perdu tout mon profil et ma configuration.
J'ai essayé en partant de l'invité, d'effectuer une reconfiguration, mais impossible, il me demande un mot de passe administrateur, que je lui fourni, mais il m'indique qu'il est faux!!!
Aidez moi, merci!
A voir également:

7 réponses

Salut tout le monde moi aussi j'avais le même problème avec mon ordi sous vista (intégrale) quand je voulais ouvrir ma seul et unique session cela me disait : échec de l'ouverture de la session Session administrateur . impossible d'ouvrir le profil utilisateur ... (une chance que j'ai la PS3 sinon je n'aurais pas pu consulter vos recommandations ^^') moi j'ai démarrer en mode sans échec puis dans démarrer/accessoire/outils système/restauration du système et j'ai restaurer 3 jours avant l'apparition du problème ^^ voila mon ordi marche comme avant en espérant vous avoir aider avec cette démarche ;) ++

Régler le problème
157
salut tout le monde j'ai eu moi aussi le meme probleme est j'ai grace a l'idee de jecker
tout d'abord je fait F4/F8 pour me rendre en mode sans echec mais au lieu de passer en mode sans echec
j'ai vu au dessus l'option ressoudre le probleme je suit allez est je suit tomber sur les option de recuperation de systeme est la suite est comme le dit jecker est pour info cela ne suprime en aucun cas vos document est photo tout reste c'est comme si vous reveniez trois jours en arriere voila ^^

je reviendrait si je voit des truc louche apparaitre

d'ailleurs en parlant de sa il me dit que mon anti virus est perimer alors que non mais j'ai fait une rapide mise a jour est tout est rentrer dans l'ordre
0
Moi non
1