1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bsr j ai le meme probleme que toi j ai achete un gps dayton 2000 mais sans usb et cd:as tu trouve solution a notre probleme attends reponse cdt nono Répondre à nono
2
|
bonjour je peut vous aidez mais ul faut que vous m'aidiez aussi !!!! moi jai effacé malencontreusement les dossier qu'il y avait dans le gps doncje peut vous envoyé les map europe mais il faut que vous m'envoyer les dossier svp cordialement Répondre à cecdvi
3
|
pas de probleme mais comment faire? Répondre à nono
6
|
nono il faut que tu te trouve un cordon usb theoriquement dans un magazin d'informatique ils devrait en avoir cdlt Répondre à cecdvi
7
|
JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN CORDON USB QUI S ADAPTE AU GPS 2000 CDT NONO Répondre à nono |
8
|
bjr c est nono j ai commande et recu un cordon usb pour mon ms 2000 donc j attends ta reponse avec impatience on va peu etre arriver a quelquechose cdt nono Répondre à nono
10
|
bonjour nono sa c'est une bonne nouvelle mon adresse mail c'est cecdvi@hotmail.fr as tu msn ? cdlt Répondre à cecdvi
11
|
oui j ai msn mon mail nono-510@hotmail.fr Répondre à nono | | |
13
|
bonjour, je suis nouvelle sur le site et j ai vu dans vos messages que vous savez comment mettre a jour le gps dayton (carte europe) alors je fais appel a votre aide si possible. CORDIALEMENT Répondre à LILIFE
14
|
bonjour oui je peut vous aidez j'ai les cartes europe et vous peu etre que vous pourriez m'aidez aussi je recherche le cd d'instalation d'origine fourni par vdo dayton est ce que vous l'avez ? cordialement Répondre à cecdvi
15
|
bonjour,
je suis désolé mais je n'ai pas de cd d'instalation quand j a i acheté ce gps la carte de la france et de monaco etaient deja installé. GPS MS2010 CORDIALEMENT Répondre à lilife |
17
|
salut,
ce petit message pour savoir si vous voulez toujours m'aider pour mettre a jour mon dayton ms 2010 avec la carte europe???? MERCI par avance cordialement Répondre à lilife | | | | |
4
|
bonjour j ai aussi un gps vdo dayton 2000 et je voudrais avoir la carte europe si vous pouvez m'aider merci de me tenir informer Répondre à clem311983
5
|
oui je peux vous aidez et vous pourriez vous me fournir les bases de donné qu'il y a dans le gps pour moi ??
cordialement Répondre à cecdvi
16
|
bonjour, je voudrais bien vous aider mais comment faire j'y comprend pas grand chose. Répondre à LILIFE | | | |
12
|
bonjoiur vous m'aveez donné votre msn mais jamais de reponse est ce bien la votre que vous m'avez donné cordialement Répondre à cecdvi | |