Rechercher : dans
Par :

Comparatif d'ordinateur de bureau

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 19:06:58 Natasha86, le 17 déc 2007 à 16:39:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois faire un compte rendu sous forme de tableau comparatif pour un futur achat d'ordinateur de bureau.
je ne sais pas ou cherchait merci de me donner des pistes
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comparatif d'ordinateur de bureau » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

melrose plant, le 17 déc 2007 à 17:23:04

Ce site a en général des comparatif assez pointus

http://www.clubic.com/

soit dit gentiment, il y a une énorme faute d'orthographe à "cherchait" ( j'ai l'habitude avec ma fille). Il faut écrire "chercher"

si tu n'es pas sure (il manque l'accent circonflexe mais je ne sais pas faire) de l'accord du verbe, remplace le par mordre, par exemple, ton oreille fera la différencordialement

Répondre à melrose plant

2

Natasha86, le 17 déc 2007 à 20:53:20

Merci pour cette aide et encore pardon si j'ai fait des fautes d'orthographe.
bonne soirée

Répondre à Natasha86

3

Polo, le 23 fév 2009 à 19:06:58
  • +1
Répondre à Polo
Collection CommentÇaMarche.net