Rechercher : dans
Par :

Pb mémo compte yahoo - firefox - vista

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 16:25:33 calimeros, le 17 déc 2007 à 16:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec mon compte yahoo, je n'arrive pas à garder mon compte ouvert (indentification + mot de passe à retaper) après fermeture de firefox. Je peux fermer l'onglet et le rouvrir sans problème (je reste identifié) mais dès que je ferme firefox je perds tout.
J'ai évidement essayé en désactivant l'ontion "effacer" mes traces.
Dans le menu d'option de mémorisation des mots de passe, yahoo n'y figure pas (pas d'execption non plus)
Le tout sous Vita.
Si qqun a une idée !?
Merci

Configuration: Windows vista
firefox (le dernier)

Meilleures réponses pour « pb mémo compte yahoo firefox vista » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...

1

jimmy77, le 17 déc 2007 à 16:25:33

Sa marche surement en SESSION_ID donc c'est normal

Répondre à jimmy77