Rechercher : dans
Par :

Aspiration de video sous flash

Dernière réponse le 17 déc 2007 à 16:33:10 roum, le 17 déc 2007 à 16:04:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais aspirer des vidéos sur un site en php: (http://blogs.ucpa.com/snowboard/ucpa_video/snowboard_ucpa_v­ideo.php) pour pouvoir les matter une fois arriver à la montagne (et oui il n'y a pas le net ds les locations).
si vous pouviez me dire comment faire ca serait super cool, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « aspiration de video sous flash » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

webernard, le 17 déc 2007 à 16:09:41

Tu as essayé avec fast-video-downloader ?

Répondre à webernard

2

roum, le 17 déc 2007 à 16:17:00

Soit ca marche pas soit j'ai pas reussi a le faire marcher...
merci quand meme

Répondre à roum

3

webernard, le 17 déc 2007 à 16:33:10

Tu as réusii à l'installer sous firefox ? sinon, il existe un autre module complèmentaire pour firefox, mais me souviens plus du nom, et je sais qu'il permet de DL certaine viéos que fast vidéo downloader ne peut pas prendre... regarde sur le site de mozilla firefox, dans les modules complémentaires...

Répondre à webernard