rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Geforce 8600M GS sur window XP problem pilote

Posté par angelinux, le lundi 17 décembre 2007 à 15:19:48
Bonjour,j' ai un gros probleme car je n'arrive pas a trouver le drivers pour la geforce 8600M GS sous xp car je tourné de base sous windows vista mais etant un adepte de xp et linux ;) , je voudré reinstaller xp ,l'instalation des pilotes ses passé sans trop de probleme mais comme je le dit au par avant je ne trouve pas du tout malgre plusieur heure de recherche le pilote pour la nvidia gforce 8600M GS car il ne l'est donne que sous xp.

donc s'il vous plaie pourié vous m'aide car je croi que je vais desespere

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à angelinux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tchivas, le lundi 17 décembre 2007 à 15:21:25
www.ma-config.com puis demarrer recherche, ensuite il te propose de telecharger les drivers
Répondre à Tchivas

2

Tchivas, le lundi 17 décembre 2007 à 15:22:27
Répondre à Tchivas

3

Tchivas, le lundi 17 décembre 2007 à 15:24:07
mais vue que le lien ne marche plus sur l'edit, va sur ma-config.com
Répondre à Tchivas

4

angelinux, le lundi 17 décembre 2007 à 18:43:50
merci mais je n'est pas trouvé sur se site par contre je vien d'aller voir sur le site de dell s'il on pas les pilotes et je vais tester si cela marche je vous diré quoi l'on c'est jamais
Répondre à angelinux

5

Tchivas, le lundi 17 décembre 2007 à 19:06:54
je reformule le lien:

Http://www.ma-config.com

fais recherche, telecharge le petit prog et relance la recherche. ensuite meme endroit que pour lancer la recherche, il y auras telecharger drivers
selectionne en un de ta carte, le plus recent sinon essai un autre
Répondre à Tchivas

6

angelinux, le lundi 17 décembre 2007 à 19:22:28
il ni a pas les drivers que je recherche pffff
frenchement j'ai passé la journé dessus je pence qu'il n'éxiste pas a moin que vous me trouvié la solution miracle je serait heureux
Répondre à angelinux

7

yamchom, le jeudi 20 mars 2008 à 22:24:22
salut j ai le meme probleme ,j ai telecharge le driver depuis le cite officiel du nvdia, mais je trouve ke pour vista sp1 x32 et x64
Répondre à yamchom

8

angelinux, le dimanche 30 mars 2008 à 23:28:25
j ai reussi a trouver un driver mais je ne c'est plus ou alor voici mon adresse msn mais moi dans tes contacts je te lenveret angelinux_59@hotmail.fr
Répondre à angelinux

9

anonyme, le mardi 15 juillet 2008 à 11:09:09
Répondre à anonyme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Geforce 8600M GS sur window XP problem pilote »