|
|
|
|
Posté par
angelinux, le lundi 17 décembre 2007 à 15:19:48Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
www.ma-config.com puis demarrer recherche, ensuite il te propose de telecharger les drivers |
et aussi je sais pas si tu a chercher mais
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4141102 pilote 8600m gs xp |
mais vue que le lien ne marche plus sur l'edit, va sur ma-config.com |
merci mais je n'est pas trouvé sur se site par contre je vien d'aller voir sur le site de dell s'il on pas les pilotes et je vais tester si cela marche je vous diré quoi l'on c'est jamais |
je reformule le lien:
Http://www.ma-config.com fais recherche, telecharge le petit prog et relance la recherche. ensuite meme endroit que pour lancer la recherche, il y auras telecharger drivers selectionne en un de ta carte, le plus recent sinon essai un autre |
il ni a pas les drivers que je recherche pffff
frenchement j'ai passé la journé dessus je pence qu'il n'éxiste pas a moin que vous me trouvié la solution miracle je serait heureux |
salut j ai le meme probleme ,j ai telecharge le driver depuis le cite officiel du nvdia, mais je trouve ke pour vista sp1 x32 et x64 |
j ai reussi a trouver un driver mais je ne c'est plus ou alor voici mon adresse msn mais moi dans tes contacts je te lenveret angelinux_59@hotmail.fr |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 06/06 18h57 | Pb pilote d'affichag nvidia geforce 8600m gs | 1 |
| 29/05 14h49 | Pilotes GeForce 8600M GS | 6 |
| 04/03 18h02 | Pb de driver pr nVidia GeForce 8600M GS ... | 12 |
| 05/01 20h36 | Pilote 8600M GS pour XP | 3 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XFX GeForce 7900 GS | Catégorie: Carte graphique | 163.00 € PriceMinister |
![]() | Xpert Vision GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 74.95 € Rue du Commerce |
![]() | Palit XpertVision GeForce 7900 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EN8800GS/HTDP/384M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 101.90 € La Boutique Du Net |