rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier pdo

Posté par kikidesbois, le lundi 17 décembre 2007 à 15:04:13
Bonjour,
J'avais crée des artes de visite avec DECADRY EXPRESS BUSINESS CARDS et j'ai besoin de les lire mais je n'ai plus la clé d'activation du logiciel.Existe t'il un autre logiciel gratuit qui pourrait me servir?Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kikidesbois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freddy, le mercredi 23 janvier 2008 à 17:10:23
va voir : http://www.tamasoft.co.jp/pepakura/download/download.html
Attention, c'est en chinois (au sens propre), enfin, en japonais et il faut regarder dans la barre d'état pour suivre les liens (viewer, ...)
après ... apprendre le japonais ? ou improviser la reconnaissance de caractères (yek, yek, yek)

ps, je suis dans la même galère.

bon courrage

fk
Répondre à freddy

2

ricardo, le mardi 5 février 2008 à 10:22:55
salut pour ma part j'utilise le logiciel "cartagogo" tu pourra le trouver sur pcastuces.com
Répondre à ricardo

3

tommy, le lundi 28 avril 2008 à 23:38:27
Tu peux aller télécharger sur http://www.tamasoft.co.jp/pepakura-en

Pepakura Viewer pour les fichier extension pdo
Répondre à tommy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/05 21h14Fichier inconnu : "PDOXUSRS.NET" dans C:6
25/07 15h29Mes fichiers ne s'ouvre plus16
25/07 13h51Création fichier registre6
25/07 11h59[C#] Fichier texte1
Plus de discussions sur « fichier pdo »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « fichier pdo »