|
|
|
|
Bonjour,
je vais bientôt pouvoir avoir un appareil photo numérique bluetech avec ma carte Champion mais comme il faut mettre 27 euros au bout je voudrais d'abord savoir ce qu'en pensent les personnes qui ont déjà cet appareil. Est-ce de la bonne qualité, fait-il de bonnes photos, quel est le style de batterie,etc...
Merci d'avance pour vos informations.
Bluecat
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour :-)
|
Bsr!
|
Bonjour, ayant eu quelques soucis informatique ! je mets quelques temps à vous répondre !!! Pour ce qui est du mode web cam ... je ne peux vous renseigner je ne l'ai encore jamais utilisé !!!! Je pense d'après la boite et le manuel d'utilisation que la résolution est bien de 640*480 ensuite pour le son !! aucunes idées !! (si je trouve un peu de temps j'essairaie cela !!), j'ai moi aussi quelques questions ... Qu'utilisez vous comme type de batteries ??? J'ai essayé des piles alcalines standard, des piles rechargeables 2100mah et 2700mah par la suite mais tout cela s'utilise ou se décharge très rapidement (même pas une dizaine quinzaine de photo et plus de piles !!) Rencontrez vous ce problème ?? Bonne fin de semaine et merci par avance de vos réponses. |
Salut je me suis acheté un appareil photo num bluetech 5 millions de pixels il y a 2 ans et un ordinateur il y a quelques semaines, je n'arrive pas à retrouver la notice de l'appareil photo, pourrais tu faire quelquechose pour m'aider. Tu l'as compris mes connaissances sont limitées et sans la notice je ne saurais installer le disque fourni avec l'appareil. Merci à
|
Bonjour je voulias savoir si quelqu'un avait le cd d'instalation d'un appareil photo numerique de marc bluetech 8 mega pixel marquer sur la boite) car je souhaiterais utiliser la fonction webcam au cas ou j'habite sur rochefort du gard a 10 min d'avignon je vous laisse mon adresse e mail marclantheaume@hotmail.com ou sinon voici mon telephone 06..29.03.66.20 merci d'avance et je supose que les pilte pour la fonction cam son les meme pour tout les appareil
|