|
|
|
|
Bonsoir Stephane,
|
Non malheureusement, je ne sais pas me servir de mon lecteur CD sous DOS. En fait, le driver s'installe bien et est censé fonctionner sous DOS, il me demande si je souhaite installer un lecteur CD sur le port parallèle mais je ne sais pas ensuite s'il a créé un nouveau lecteur E,F ou autre. Je ne sais pas non plus comment rechercher un lecteur sous DOS ? |
Pour répondre à JohnDOE . J'ai un autre PC, Je sais entré dans le BIOS mais en effet il ne reconnait pas le lecteur, j'ai en effet un Windows 95 sur CD et concernant le IDE je ne sais pas ce que c'est !
|
Mon idee est tout simplement que tu ciopies le repertoire win95 du cd de windows 95 (ou la totalite du cd, comme tu veux) sur ton disque dur, mais a partir d'un autre pc.
|
Répondre à stephane
|
D'après ce que j'ai lu, la meilleure solution serait de copier le contenu du cd sur le disque dur du portable.
|
Bonjour a tous!!
|