Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Utilisation du ftp pour server CS 1.6 [Résolu]

fr3eze - Dernière réponse le 18 sept. 2011 à 12:19
Bonjour,
J'ai loué récemment un server counter-strike 1.6 et j'aimerais savoir où je pourrais trouver un tutorial simple pour utiliser le ftp de ce server. Car j'aimerais bien changer le nom du server et ajouter quelques cartes en plus.
Je me demande aussi quel programme dois-je prendre ? J'ai entendu parler de Filezilla mais est-ce bien approprié pour un server CS 1.6 et est-ce simple d'utilisation ?
Merci d'avance, bonne journée à tous
Lire la suite 

Utilisation du ftp pour server CS 1.6 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
De rien :)
C'est bien gentil mais je ne joue plus ^^
Bonne continuation
XD - 18 sept. 2011 à 12:19
moi je tapprend a faire 999999 plugins dans ton srv c'est tres facille FTP download Fiezela client ftp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
utilise internet explorer :)
Tu ouvre server.cfg avec bloc note et tout est la!

Bon amusement ^^
LOLL - 29 mars 2008 à 15:40
je ouvre server.cfg mais comment avec le block notes??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui je sais ouvrir le server.cfg et je connais les commandes a changer mais après je dois l'envoyer sur le ftp par un programme je suppose non ?
En tout cas merci pour la rapidité de ta réponse ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ouvre ton ftp avec "internet explorer" ou fillezilla.
Tu prend le fichier, modifie et tu le remet sur le serveur avec le meme programme. ^^

Gl hf =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ca marche, j'ai utilisé filezilla et j'ai pu envoyer mon server.cfg, merci de ta patience ;)
Si tu veux nous rendre visite sur notre serv 213.251.152.12:27016 ou sur notre irc, tu es le bienvenu ! #dsu.crew on quakenet
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SLT ATOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je veux bien rendre mon server de CS Source en server CS 1.6 vous pouvez m'aide svp

merci d'avance et bonne journe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Utilisation du ftp pour server CS 1.6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?