Rechercher : dans
Par :

Windows crystal xp

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 19:48:44 lilsam, le 17 déc 2007 à 14:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de telecharger windows crystal xp le fichier est en iso
comment l'installer sur mon pc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « windows crystal xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger CrystalXP Bricopack VoirSi l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui...
Télécharger Crystal Clear VoirCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

mike87, le 17 déc 2007 à 14:13:42

Salut,
Il te faut un émulateur de cd : - daemon tools
- poweriso

Répondre à mike87

2

iceangel, le 17 déc 2007 à 14:14:30

Iso est un format image émule le ou grave le
les barrettes de RAM ça ce change pas a chaud

Répondre à iceangel

3

EnergyDrink08, le 17 déc 2007 à 14:15:54

Faut que tu le décompresse avec un logiciel. Je te conseille alcohol 120. Au pire tu peux graver l'image sur un cd .
Mais bon je me pose une question , est ce que c'est pas un theme xp que tu as télécharger ?
De combien est la taille du fichier .iso ?
Sur quel site as tu télécharger ?
Regarde sur le site , s'il n'y a pas un forum d'aide a l'installation de ce que tu as téléchargé.
Bon courage.

Répondre à EnergyDrink08

4

Bodhi Fader, le 17 déc 2007 à 14:18:18

Salut,

energydrink08 a raison, fais vraiment gaffe a l' OS téléchargé ... surtout les windows piraT ...

Bon courage.

Répondre à Bodhi Fader

5

webernard, le 17 déc 2007 à 14:26:19

Salut XP crystal, est un unattend , un windows XP modifié donc, pour info, il en existe de bien meilleurs, mais bon, par respect de la charte de ce forum, je ne les citerai pas...

Répondre à webernard

6

safwen, le 10 fév 2008 à 10:16:01

Bonjour,
Comment je peux téléchargé ce WINDOWX crystal, directement en tant que fichier ISO entier, sans passer par rapidSHapre,....

Répondre à safwen

7

iliams_falcon, le 11 fév 2008 à 19:48:44

Tu peut le gravure avec nero gravure une image c'est ta dire ficheir iso

Répondre à iliams_falcon