Posez votre question Signaler

Windows crystal xp

lilsam - Dernière réponse le 11 févr. 2008 à 19:48
Bonjour,
je viens de telecharger windows crystal xp le fichier est en iso
comment l'installer sur mon pc
Lire la suite 

Windows crystal xp »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Il te faut un émulateur de cd : - daemon tools
- poweriso
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
iso est un format image émule le ou grave le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut que tu le décompresse avec un logiciel. Je te conseille alcohol 120. Au pire tu peux graver l'image sur un cd .
Mais bon je me pose une question , est ce que c'est pas un theme xp que tu as télécharger ?
De combien est la taille du fichier .iso ?
Sur quel site as tu télécharger ?
Regarde sur le site , s'il n'y a pas un forum d'aide a l'installation de ce que tu as téléchargé.
Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

energydrink08 a raison, fais vraiment gaffe a l' OS téléchargé ... surtout les windows piraT ...

Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut XP crystal, est un unattend , un windows XP modifié donc, pour info, il en existe de bien meilleurs, mais bon, par respect de la charte de ce forum, je ne les citerai pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Comment je peux téléchargé ce WINDOWX crystal, directement en tant que fichier ISO entier, sans passer par rapidSHapre,....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut le gravure avec nero gravure une image c'est ta dire ficheir iso
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows crystal xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook