Ma souris ne repond plus normalement!!!

Résolu/Fermé
lemoucheur Messages postés 51 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 8 oct. 2003 à 20:31
 ? - 27 mars 2010 à 13:15
bonjour! depuis deux jours j'ai des problemes avec le controle de ma souris le curseur en fait qu'a ca tete?on dirais que des programme travail en meme temps que moi et ils me ralentissent mon ordi est-ce que c'est possible que quelqu'un se soit introduit sur mon ordi lorsque je surf sur internet ,et dans ce cas là est-ce que je peut les empeches de faire ça.j'ai windows 98 et je suis abonne à wanadoo ADLS.d'avance merci pour les solutions que je pourrai recevoir.

6 réponses

Blitz444 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 18
21 sept. 2009 à 09:26
J'ai moi aussi un problème de souris, quand je la bouge elle se met à aller à un autre endroit et parfois clique

toute seul. J'ai scanner mon ordinateur avec Avast 4.8 et j'ai découvert un virus que j'ai supprimer. Mais la souris

continue toujours à n'en faire qu'à sa tête.


Pour info, je n'ai pas de connexion internet sur se PC. Si quelqu'un pourrait m'aider SVP !
18