Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver l'adresse IP d'un ami

olman, le mercredi 8 octobre 2003 à 19:40:46
Bonjour

Quelle est la solution la plus simple pour trouver l'adresse IP d'un ami?
Merci.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
machin, le mercredi 8 octobre 2003 à 19:47:07
"d'un ami"... lol ouin, t'es sur ?

2

kalamit, le mercredi 8 octobre 2003 à 19:58:04
Salut,
le plus simple ? La lui demander !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

3

olman, le mercredi 8 octobre 2003 à 20:27:32
mais si je lui la demande il va comprendre que c'est pour lui faire une blague!!!

il n'y a pas une facons de la trouver sans qu'il le sache

4

kalamit, le mercredi 8 octobre 2003 à 20:31:34
Aaaaah, c'est pour lui faire une blague... T'es au courant qu'avec une adresse IP, tu peux lui faire bcp bcp de mal ? Non bien sur.
Et bien, c'est pas possible.

Kalamit,

5

Nettogrof, le mercredi 8 octobre 2003 à 21:23:27
Salut,

C'est le meme principe de retrouver le numéro confidentiel de téléphone. Peut-etre possible, si tu vuez jouer avec l'illégal. Mais pour ca, je dis rien de plus.

Car tout hacker a commencé en voulant jouer une blague ( prend pas ca personnelle, je te vise pas)

Nettogrof tseb era seiromem emoS

6

kalamit, le mercredi 8 octobre 2003 à 21:39:52
Je vais imager un peu.
Tu peux nous donner ton numero de telephone ? Les 90000 membres voudraient te faire une blague.

Kalamit,

7

relaxpaul, le jeudi 9 octobre 2003 à 01:41:03
ami ou enemi

8

olman, le jeudi 9 octobre 2003 à 19:12:38
salut

faut pas y prendre comme ca c un bon pote et j'ai apris qu'a distance avec l'ip on pouvait ouvrir et fermer le lecteur cd de son ordi ou plusieur chose comme ca et je ne finirais pas hacker et tou enfin je ne l'esper pas

je ne vais pas lui envoyer un gros virus c mon meilleur pote mais bon apres il faut avoir un peu d'humour attention je ne vise pas tout le monde

9

Serge, le jeudi 9 octobre 2003 à 19:29:30
j'ai pas celle de ton "copain" alors pour te dépanner ....

la tienne : 81.220.44.xxx !

je suis sympa il en manque un bout !!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

10

_jeune_padawan_, le vendredi 10 octobre 2003 à 09:52:24
allé sergeeeeeeeeeeee donne le dernier bout steuplééééé ... allé steuplé .......

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!

11

Scorbut, le vendredi 10 octobre 2003 à 10:09:03
bah ce que t'as entendu dire c'est faux !

on peut pas ouvrir/fermer un lecteur cd a distance sans installer un trojan. ou alors il faut mettre un code javascript sur une page web, la ca marche.

enfin bon...
voila...

12

olman, le lundi 13 octobre 2003 à 18:20:53
merci scorebut

13

horseboy 007, le samedi 15 novembre 2003 à 01:51:42
c super simple tu lui di de te parler avec mirc et apres tu clic sur son nom avec le bouton de droite et tu met info et dans info tu met whois la tu va voir son ip inscrit
si il a caché son ip il fo avoir un decodeur mùaipa bcp de personne le font
Un conseil ne tamuse pa tro a pirater nimporte qui tu pourrai tomber sur des type comme moi qui te repondrai tre mechament

14

foobar47, le samedi 15 novembre 2003 à 02:06:50
Attention le grand méchant loup est parmis nous ...

Toc toc toc Néo ...

:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

17

lidia, le lundi 8 décembre 2003 à 19:26:51
bonjour je m'appele lidia je cherche l'email d'un ami qui est parti en france il s'appele : laouissat fethi il etudiant en medecine ;
alors s'il vous plait faites votre maximum
je vous remercie d'avance

28

l'inconnu, le lundi 15 décembre 2003 à 19:55:45
tel a perdu de vue

18

Neo spencer, le lundi 15 décembre 2003 à 19:53:41
Moi je les pas fais heummm!! lol...Tu lui envoie un trojan pare (msn,...)pas pare e-mail sa marche po (parcequ il voit le trojan dans le ficher sauf si tu le crypte....c le borndel!!)alors une fois qu il a ouver le fichier(trojan)les ports(comme des porte qui change a chaque connection)s ouvre tu dois alors prendre ton programme et entre l'adresse ip faire un decodage.Puis tu es dans son pc et oui tu peux tout controller sur son pc!!!!feremr/ouvrire effacer/modifier/ajouter brefs comme si c etait ton pc devans toi!!!!! N en fais pas trop avec sa!!!Sa deviens dangereux apres....... aller bon chance a+

29

bobo76, le mardi 23 décembre 2003 à 13:01:46
un ami ..........T SUR ?!!!!!!!!!

30

Le Laurier Dor, le mercredi 24 décembre 2003 à 21:40:18
c toi le boy band ki raconte k c impossible de trouver lip de nimporte ki mdr si c toi arete linfo de suite, t particulierement movais

31

teyrop, le jeudi 25 décembre 2003 à 22:33:10
avoir l'ip d'un ami ....
ouais mais même si tu arrives à l'avoir il est très facile d'en changer
il suffit de se reconnecter ....

" La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user. Si vous pensez pouvoir vous passer d’elle, ne parlez pas.
Ce qui doit être dit devrait toujours être dit aussi succinctement, logiquement et clairement que possible.
Un nombre surprenant de gens se ridiculisent en parlant sans réfléchir et se déconsidèrent d’autant " 'hagakure'

Résultats pour Trouver l'adresse IP d'un ami

Comment trouver adresse ip sur 2000? (Résolu) bonjour, sur un pc equipe de windows 2000 je voudrai lui attribuer une adresse ip pour le mettre sur le reseau mais je n'arrive pas a voir le panneau qui me donne acces aux proprietes pour rentrer manuellement l adresse comment faire pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3647976-comment-trouver-adresse-ip-sur-2000
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu) Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Adresse ip sous linux (Résolu)Bonjour, quelle est la commande qui sere à trouver l'adresse ip sous linux et MERCI d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5451909-adresse-ip-sous-linux
Connaitre son adresse IP (Résolu)salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Adresse IP sous Windows 98? (Résolu)Bonjour. J'aimerais connecter en réseau mon pc portable (sous Xp) avec un pc fixe (sous Win98) pour pouvoir avoir Internet sur mon portable. Sauf que le pb c'est que je n'arrive pas à trouver l'adresse IP sous Win98 et je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275321-adresse-ip-sous-windows-98

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3