Rechercher : dans
Par :

Trouver l'adresse IP d'un ami

olman, le 8 oct 2003 à 19:40:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Quelle est la solution la plus simple pour trouver l'adresse IP d'un ami?
Merci.

Meilleures réponses pour « Trouver l'adresse IP d'un ami » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

machin, le 8 oct 2003 à 19:47:07

"d'un ami"... lol ouin, t'es sur ?

2

kalamit, le 8 oct 2003 à 19:58:04

Salut,
le plus simple ? La lui demander !

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

3

olman, le 8 oct 2003 à 20:27:32

Mais si je lui la demande il va comprendre que c'est pour lui faire une blague!!!

il n'y a pas une facons de la trouver sans qu'il le sache

4

kalamit, le 8 oct 2003 à 20:31:34

Aaaaah, c'est pour lui faire une blague... T'es au courant qu'avec une adresse IP, tu peux lui faire bcp bcp de mal ? Non bien sur.
Et bien, c'est pas possible.

Kalamit,

5

Nettogrof, le 8 oct 2003 à 21:23:27

Salut,

C'est le meme principe de retrouver le numéro confidentiel de téléphone. Peut-etre possible, si tu vuez jouer avec l'illégal. Mais pour ca, je dis rien de plus.

Car tout hacker a commencé en voulant jouer une blague ( prend pas ca personnelle, je te vise pas)

Nettogrof tseb era seiromem emoS

6

kalamit, le 8 oct 2003 à 21:39:52

Je vais imager un peu.
Tu peux nous donner ton numero de telephone ? Les 90000 membres voudraient te faire une blague.

Kalamit,

7

relaxpaul, le 9 oct 2003 à 01:41:03

Ami ou enemi

8

olman, le 9 oct 2003 à 19:12:38

Salut

faut pas y prendre comme ca c un bon pote et j'ai apris qu'a distance avec l'ip on pouvait ouvrir et fermer le lecteur cd de son ordi ou plusieur chose comme ca et je ne finirais pas hacker et tou enfin je ne l'esper pas

je ne vais pas lui envoyer un gros virus c mon meilleur pote mais bon apres il faut avoir un peu d'humour attention je ne vise pas tout le monde

9

Serge, le 9 oct 2003 à 19:29:30

J'ai pas celle de ton "copain" alors pour te dépanner ....

la tienne : 81.220.44.xxx !

je suis sympa il en manque un bout !!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

10

_jeune_padawan_, le 10 oct 2003 à 09:52:24

Allé sergeeeeeeeeeeee donne le dernier bout steuplééééé ... allé steuplé .......

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!

11

Scorbut, le 10 oct 2003 à 10:09:03

Bah ce que t'as entendu dire c'est faux !

on peut pas ouvrir/fermer un lecteur cd a distance sans installer un trojan. ou alors il faut mettre un code javascript sur une page web, la ca marche.

enfin bon...
voila...

12

olman, le 13 oct 2003 à 18:20:53

Merci scorebut

13

horseboy 007, le 15 nov 2003 à 01:51:42

C super simple tu lui di de te parler avec mirc et apres tu clic sur son nom avec le bouton de droite et tu met info et dans info tu met whois la tu va voir son ip inscrit
si il a caché son ip il fo avoir un decodeur mùaipa bcp de personne le font
Un conseil ne tamuse pa tro a pirater nimporte qui tu pourrai tomber sur des type comme moi qui te repondrai tre mechament

14

foobar47, le 15 nov 2003 à 02:06:50

Attention le grand méchant loup est parmis nous ...

Toc toc toc Néo ...

:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

15

lidia, le 8 déc 2003 à 19:26:51

Bonjour je m'appele lidia je cherche l'email d'un ami qui est parti en france il s'appele : laouissat fethi il etudiant en medecine ;
alors s'il vous plait faites votre maximum
je vous remercie d'avance

17

l'inconnu, le 15 déc 2003 à 19:55:45

Tel a perdu de vue

16

Neo spencer, le 15 déc 2003 à 19:53:41

Moi je les pas fais heummm!! lol...Tu lui envoie un trojan pare (msn,...)pas pare e-mail sa marche po (parcequ il voit le trojan dans le ficher sauf si tu le crypte....c le borndel!!)alors une fois qu il a ouver le fichier(trojan)les ports(comme des porte qui change a chaque connection)s ouvre tu dois alors prendre ton programme et entre l'adresse ip faire un decodage.Puis tu es dans son pc et oui tu peux tout controller sur son pc!!!!feremr/ouvrire effacer/modifier/ajouter brefs comme si c etait ton pc devans toi!!!!! N en fais pas trop avec sa!!!Sa deviens dangereux apres....... aller bon chance a+

18

bobo76, le 23 déc 2003 à 13:01:46

Un ami ..........T SUR ?!!!!!!!!!

19

Le Laurier Dor, le 24 déc 2003 à 21:40:18

C toi le boy band ki raconte k c impossible de trouver lip de nimporte ki mdr si c toi arete linfo de suite, t particulierement movais

20

teyrop, le 25 déc 2003 à 22:33:10

Avoir l'ip d'un ami ....
ouais mais même si tu arrives à l'avoir il est très facile d'en changer
il suffit de se reconnecter ....

" La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user. Si vous pensez pouvoir vous passer d’elle, ne parlez pas.
Ce qui doit être dit devrait toujours être dit aussi succinctement, logiquement et clairement que possible.
Un nombre surprenant de gens se ridiculisent en parlant sans réfléchir et se déconsidèrent d’autant " 'hagakure'

Collection CommentÇaMarche.net