|
|
|
|
"d'un ami"... lol ouin, t'es sur ? |
Salut,
le plus simple ? La lui demander ! Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
mais si je lui la demande il va comprendre que c'est pour lui faire une blague!!!
il n'y a pas une facons de la trouver sans qu'il le sache |
Aaaaah, c'est pour lui faire une blague... T'es au courant qu'avec une adresse IP, tu peux lui faire bcp bcp de mal ? Non bien sur.
Et bien, c'est pas possible. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Salut,
C'est le meme principe de retrouver le numéro confidentiel de téléphone. Peut-etre possible, si tu vuez jouer avec l'illégal. Mais pour ca, je dis rien de plus. Car tout hacker a commencé en voulant jouer une blague ( prend pas ca personnelle, je te vise pas) Nettogrof tseb era seiromem emoS |
Je vais imager un peu.
Tu peux nous donner ton numero de telephone ? Les 90000 membres voudraient te faire une blague. Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
ami ou enemi |
salut
faut pas y prendre comme ca c un bon pote et j'ai apris qu'a distance avec l'ip on pouvait ouvrir et fermer le lecteur cd de son ordi ou plusieur chose comme ca et je ne finirais pas hacker et tou enfin je ne l'esper pas je ne vais pas lui envoyer un gros virus c mon meilleur pote mais bon apres il faut avoir un peu d'humour attention je ne vise pas tout le monde
|
merci scorebut
|
bonjour je m'appele lidia je cherche l'email d'un ami qui est parti en france il s'appele : laouissat fethi il etudiant en medecine ;
alors s'il vous plait faites votre maximum je vous remercie d'avance
|
Moi je les pas fais heummm!! lol...Tu lui envoie un trojan pare (msn,...)pas pare e-mail sa marche po (parcequ il voit le trojan dans le ficher sauf si tu le crypte....c le borndel!!)alors une fois qu il a ouver le fichier(trojan)les ports(comme des porte qui change a chaque connection)s ouvre tu dois alors prendre ton programme et entre l'adresse ip faire un decodage.Puis tu es dans son pc et oui tu peux tout controller sur son pc!!!!feremr/ouvrire effacer/modifier/ajouter brefs comme si c etait ton pc devans toi!!!!! N en fais pas trop avec sa!!!Sa deviens dangereux apres....... aller bon chance a+ |
un ami ..........T SUR ?!!!!!!!!! |
c toi le boy band ki raconte k c impossible de trouver lip de nimporte ki mdr si c toi arete linfo de suite, t particulierement movais |
avoir l'ip d'un ami ....
ouais mais même si tu arrives à l'avoir il est très facile d'en changer il suffit de se reconnecter .... " La meilleure attitude à avoir à l’égard de la parole, c’est de ne pas en user. Si vous pensez pouvoir vous passer d’elle, ne parlez pas. Ce qui doit être dit devrait toujours être dit aussi succinctement, logiquement et clairement que possible. Un nombre surprenant de gens se ridiculisent en parlant sans réfléchir et se déconsidèrent d’autant " 'hagakure' |
Résultats pour Trouver l'adresse IP d'un ami