Art Rage: acheté, non livré, pas de news

Fermé
Cannelle - 17 déc. 2007 à 12:10
 yassine - 22 août 2010 à 15:09
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu des soucis avec la société Ambient Design?

Je leur ai acheté vendredi par CB le logiciel Art Rage version "full", ils disent que l'on doit recevoir des nouvelles dans les 4 heures, là ça commence à faire long, je leur ai écrit hier et je n'ai pas reçu de réponse...

Pfff, la prochaine fois je n'achète que ce qui se vend en boite dans une boutique française -_-

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci avec cette boite?
A voir également:

2 réponses

[problème résolu]

J'ai retrouvé mon message une dizaine de pages plus loin, incroyable le nombre de posts par jour sur ce forum, monstrueux!!

Je donne ma réponse à ma question, pour le cas où:

Art Rage, un peu de publicité mensongère, puisque au lieu de 4 heures j'ai attendu, de vendredi soir à cette nuit, à 00h21min54 sec.

Mais bon, j'ai reçu le lien de téléchargement de la version full, je ne l'ai pas encore installée mais c'est un bon outil, très beau, déjà en version "basique"

Je suppose que les 4 heures de délai maxi dont ils parlent, c'est pour les Etats-Unis, en plus le prix en dollars doit être converti, en fait je n'ai même pas encore trace de mon débit carte bleue.

Donc j'étais inquiète, parce que je voulais faire un deuxième acahat de ce logiciel pour un cadeau, mais ils sont réglo, pas vitesse éclair, mais assez rapides quand même.

Hop, je file l'essayer et me régaler.

Problème résolu ^^
0
fffffffffffffffffffffffffffffffff
je vis a tunis ou je peux achete un livre des arts martiaux silvouplé aide moi
j'abite au douret climane dans un férme
0