Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Balise meta name

yiv 68Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 10 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2007 à 14:36
hello,
La balise meta <name> concerne t'elle le nom de celui qui crée la page web, ou bien le nom de celui qui signe l'article de la même page web ?
Namasté
Yv
Lire la suite 

Balise meta name »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En suivant le lien ci-dessous (Astuce forum CCM), tu auras toutes les explications concernant la balise META NAME:

Balise meta

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le lien
Mais un doute subiste. Dans l'article il est dit que la meta name author concerne : Informations sur l'auteur de la page. Mais c'est le nom de celui qui crée la page web, ou bien le nom de celui qui signe l'article de la même page web ?

J'ai mal posé ma question. j'aurais dut demander :
La balise meta <meta name="author" content="Yv" /> concerne t'elle le nom de celui qui crée la page web, ou bien le nom de celui qui signe l'article de la même page web ?

Moi je comprends que c'est celui qui créé la page web, avec des articles (par ex) signés par d'autres.

Peut on me confirmer ou m'infirmer ?

Merci pour votre collaboration

Om
Yv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « balise meta name » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?