Comment je peut trouver la poubelle

Fermé
gabie - 17 déc. 2007 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2007 à 13:12
Bonjour,
comment je peut trouver la poubelle a partire d'autre system de exploitation ( bon j 2 system de exploitation et au demarrage je choiser ..et je veux ouvrire la poubele de XP mais quand je suis sure vista! est ce que c'est poussibele?

15 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:34
là ou il ya xp, tu a un dossier "RECYCLER"
0
merci

mais au? car je trouve pas ce dossier

la je suis sur vista. j fait une recherche de RECYCLER. mais il y rien!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:43
c'est un dossier caché
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:45
explore la partition xp en affichant les fichiers cachés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment je peut le trouver ?

merci
0
et comment je fait sa?
(explore la partition xp en affichant les fichiers cachés)
merci
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 11:55
tu reste sous vista; dans le poste de travail, tu doit avoir C (là ou est vista) et autre chose + ton (tes) lecteur(s) cd\dvd
pour afficher les fichiers cachés , sous xp je sais que c'est "panneau de config\options des dossiers\affichage" mais comme je n'ai pas vista, je sais pas si c'est pareil (mais je pense que si quand meme)
0
oui c la meme chose. j coucher afficher les fichiers cachés. mais je trouve pas!! et le problem je peux plus demarrer avec XP car j suppremer des ficher de démarrage! il son dans la poubelle de XP! COMMENT JE FAIT ??? merci
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 12:09
dans le poste de travail, tu doit avoir C (là ou est vista) et autre ?
0
oui..le disque C pour XP et le D pour VISTE et j bien chercher dans le( C ) il y a XP mais je trouve pas
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 12:20
c'est bizare !!!alors, vu que ton xp est sur C, le dossier caché "RECYCLER" est sur C:\ en principe
0
oui c bizar! car je trouve le RECYCLER de vista, quand je fait la recherche sur D mais sa donne rien sur le C!! je sais pas qoui faire?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 12:34
ben tu ouvre C et tu regarde !
0
cmonpseudoamoa Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
17 déc. 2007 à 12:46
Bonjour

Recycler n'est pas seulement un dossier "caché" mais un dossier "système".
Il faut donc autoriser l'affichage des fichiers "système", a priori au même endroit que pour les fichiers cachés (je n'ai pas Vista sous les yeux pour vérifier...).
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 13:12
oui !!!! cest vrai ! j'avais zapé ça !!!
0