Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Scannage google [Résolu]

theflagada 57Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 déc. 2007 à 16:20
Bonjour,
J'ai refais un site que j'ai mis en ligne il y a bientot une semaine et lorsque que je cherche le nom dans google , c'est toujours l'ancien site qui apparait ( ancien titre, ancienne description,...). Je ne m'y connait pas trop dans ce domaine la, mais serait-il possible de m'expliquer un peu mieux comment google fonctionne en terme d'occurence de scannage, ce qu'il scanne,...?
Merci d'avance
Adrien
Lire la suite 

Scannage google »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu ve dir le referencement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,
En fait ce que j'aimerais savoir c'est si tu pense que google va scanner mon site dans les jours qui viennent, les semaines qui viennent,...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.google.com/addurl/?hl=fr&continue=/addurl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, il est innutile de soumettre ton site avec ca sil connai deja ton url, au contraire il n'aime pas ca.Il y a des robots e google qui parcourt le net sans cesse, il suffit d'etre passient parfois ca peut mettre 1 semaine parfois un mois mais ils mettra a jour ton site sur google.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Scannage google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?