Rechercher : dans
Par :

Compatibilité détection radar

Dernière réponse le 23 avr 2008 à 12:57:52 duray, le 17 déc 2007 à 10:49:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Sylver Crest PNA E3510T. J'aimerais savoir si l'on peut activer la fonction détection de radar ?

Merci de vos réponses.

Duray

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compatibilité détection radar » dans :
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Télécharger Xirrus VoirÉgalement disponible pour les systèmes Linux/Unix, Mac OS.X (Mac OS 10.5 minimum), en téléchargement sur le site de l'éditeur. WI-Fi Inspector est un utilitaire de détection des réseaux Wi-Fi. Il détecte tous les réseaux à portée de votre...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...

1

mmann's, le 27 déc 2007 à 17:08:45

Bonsoir
Je suis dans le meme cas que toi .As-tu eu des reponses? MERCI

Répondre à mmann's

2

duray, le 28 déc 2007 à 22:18:30

Non aucune réponse à ce jour

Répondre à duray

3

jolly boy, le 23 avr 2008 à 12:57:52

Je voudrais detecter radar ou apllications radar pour route 66 mobile 7 pour installer a mon telephone piortable merciu

Répondre à jolly boy