Rechercher : dans
Par :

Comment enlever 1 mot de passe administrateur

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 16:29:26 paticlaude, le 17 déc 2007 à 10:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils amis 1 mot de passe administrateur il le connait mais son pc l accepte plus que faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enlever 1 mot de passe administrateur » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Oracle - Récupérer les mots de passe perdus VoirPour récupérer un mot de passe au niveau d'Oracle, il suffit de se connecter en mode ligne de commandes sur le serveur : #sqlplus /nolog SQL>conn / as sysdba SQL>alter user UTILISATEUR identified by MOT_DE_PASSE;

1

kyllian69, le 17 déc 2007 à 10:39:59
  • +4

Salu,

ca pourrai t aider : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/­ et http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm

bye bye :p

"Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple

Répondre à kyllian69

2

seysou, le 17 déc 2007 à 12:33:24
  • +18

Bonjour, je vroudrai savoir comment enlever un mot de passe administrateur.
merci d'avance

Répondre à seysou

8

nono, le 1 aoû 2009 à 16:29:26
  • +7

Comment enlever un mot de passe administrateur sur un ordinateur

Répondre à nono

3

RiOu, le 25 déc 2007 à 02:05:09

Salut ! moi aussi je veux enlevé la mot de passe !!!!! merci a vous :)

Répondre à RiOu

4

RiOu, le 25 déc 2007 à 02:06:24

Salut ...! moi aussi je veux enlevé la mot de passe ..... mes je sais pas comment ?
merci a vous

Répondre à RiOu

5

dédé, le 25 déc 2007 à 02:16:59
  • +1

T'as cas lire le post 1
Joyeux noel

Répondre à dédé

6

Maarie02, le 10 jun 2009 à 20:21:40
  • +1

Bonjour.
j'ai un petit problème , je me rappelle pas avoir mi de mot de passe administrateur sur mon pc portable sous vista .
Mais je voudrais l'enlever , car je ne peux plus rien faire a part allez sur msn et internet , télécharger des logiciel je ne peux plus car il me demande se mot de passe .
Comment faire ?!

Merci de m'aider

Répondre à Maarie02

7

dna.factory, le 10 jun 2009 à 21:30:18

Apprendre à lire ?
la réponse à déja été donnée plus haut, donc si tu n'as pas su la lire à ce moment, tu ne sauras pas davantage la lire maintenant. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory