Posez votre question Signaler

Remttre les onglets sous google [Résolu]

devise07 23Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2011 à 21:45
Bonjour,j'ai formate et je ne sais plus comment faire pour remettre les onglets qui s'ouvrent a chaque page ouverte.'jessaie d'etre clair mais je suis nul en informatique.merc de me venir en aide
Lire la suite 

Remttre les onglets sous google »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
j vois pas pourquoi y a marqué résolu???

On parle d'IE et la reponse parle de firefox MDR...

Comment ca marche pas plutot...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bojour.merci de m'avoir repondu mais j'utilise internet explorer 7,mais j'ai peut etre supprime quelque chose,ou mal reinstalle.c'est mon fils qui(avait installe et malheureusement il n'est plus la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu salu,

Si tu utilise Firefox , les onglets sont disposés dans le dossier barre personnel. Tu click tu marques pages, et dossier personnel.

Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
très facile cher ami. A chaque fois que tu veux ouvrir un nouvel onglet tu clique avec le bouton droit de la souris à l'endroit ou tu veux créer un onglet et un menu s'ouvre : il suffit de cliquer sur : nouvel onglet !!!! c'est presque plus rapide qu'avant !
mclio11 - 28 déc. 2011 à 21:45
Merci au nom de tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remttre les onglets sous google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?