Recherche
Posez votre question Signaler

Kubuntu : comment l'avoir en Français?

caCtus - Dernière réponse le 17 déc. 2007 à 12:48
Bonjour, :)
Je viens d'installer Kubuntu, et je ne me souviens plus comment faire pour qu'il soit en Français.
(N'utilisez pas trop trop de vocabulaire spécofique s'il vous plaît, je suis pas encore une pro. ^^')
Merci de votre aide, si vous avez besoin de plus de précisions demandez. :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour avoir Kubuntu en français il faut, à la toute première page du CD live d'installation appuyer sur F2. La liste des langues va apparaître et là il faut sélectionner Français.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse, mais ça c'est déjà fait. ;) (Enfin c'est moi qui aurais du préciser.)

J'ai sélectionné le Français à chaque fois que j'ai pu lors de l'installation. C'est la 2e fois que je l'installe (changement de pc blablabla), je me souviens que la 1e fois c'était la même chose, mais impossible de retrouver comment je m'étais débrouillée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le principale c'ets tu es réussi à t'en sortir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne pense pas que ce soit bon !!!
il faut installer le paquet kde-i18-fr
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non lol, j'ai pas encore réussi à m'en sortir pour cette fois-ci.

Euh je vais essayer de suivre le conseil de jeanbi... ^^ Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci jeanbi, avec ton indication et quelques recherches, j'ai réussi à m'en sortir.

Mici beaucoup. :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Kubuntu : comment l'avoir en Français?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.