|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider...
je cherche à créer un tableau reprenant mes horaires de chaque semaine, en tenant compte de chaque heures effectuées, pause repas comprise.
j'ai réussi à créer ce tableau avec en colonnes verticales les semaines de 2008 (semaine 1 à semaine 52), et en horizontal, les jours de la semaine (de lundi à dimanche) + total heures travaillées. ( là, j'avoue que je suis pas peu fière, toute seule!!!)
après chaque journée, j'ai inséré une nouvelle colonne pour le nombre d'heures travaillées par jour
mon problème est que je n'arrive pas à déterminer le calcul de cette cellule.
ex: semaine 1, mes horaires sont 9h-13h/14h-19h
semaine 2, mes horaires sont 12h-14h15/15h15-21h
etc...
chaque jour, je travaille 8h
comment faire pour le calcul se fasse automatiquement?
j'ai bien vu sur le forum et sur d'autres sites qu'on pouvait faire une colonne heure début et une colonne heure fin mais c'est long....n'y a-t-il pas plus simple?
merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour bdo,
|
Annagelos,
|
A toi de voir ce que tu choisis. Si la longeur de la page t"effrayes, rien ne t'empêche de passer les jours en colonnes et les semaine en lignes. Comme ca, au lieu que ton tableau s'aggradisse vers la droite, il s'agrandit vers le bas.
|
Bonjour Raymond,bonjour à tous
|
Bonjour, bdo.
|
bdo, c'est encore moi.
|