Planning annuel et calcul d'heures sur excel

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bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 17 déc. 2007 à 10:02
 rodriguecamille7 - 9 févr. 2012 à 21:11
Bonjour,

je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider...

je cherche à créer un tableau reprenant mes horaires de chaque semaine, en tenant compte de chaque heures effectuées, pause repas comprise.
j'ai réussi à créer ce tableau avec en colonnes verticales les semaines de 2008 (semaine 1 à semaine 52), et en horizontal, les jours de la semaine (de lundi à dimanche) + total heures travaillées. ( là, j'avoue que je suis pas peu fière, toute seule!!!)
après chaque journée, j'ai inséré une nouvelle colonne pour le nombre d'heures travaillées par jour
mon problème est que je n'arrive pas à déterminer le calcul de cette cellule.

ex: semaine 1, mes horaires sont 9h-13h/14h-19h
semaine 2, mes horaires sont 12h-14h15/15h15-21h
etc...
chaque jour, je travaille 8h
comment faire pour le calcul se fasse automatiquement?
j'ai bien vu sur le forum et sur d'autres sites qu'on pouvait faire une colonne heure début et une colonne heure fin mais c'est long....n'y a-t-il pas plus simple?

merci de bien vouloir m'aider
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18 réponses

bdo Messages postés 368 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 269
17 déc. 2007 à 14:35
------------ LUNDI / MARDI / MERCREDI /...TOTAL
SEMAINE 1 9h-13h/14h-18h /total 7h / 9h-13h/14h-18h / total 7h idem / 7+7+...
SEMAINE 2 12h-14h/15h-21h /8h / idem / / 8+8+...
SEMAINE 3 ...
SEMAINE 4 ...




si vous avez de quoi m'aider........
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