Posez votre question Signaler

EViews 6 et SAS

Meriem - Dernière réponse le 27 mai 2011 à 18:28
Bonjour tt le mondeJe m'appelle Meriem .Je suis à la recherche d'un manuel d'Eviews en français et si c'est possible une copie Eviews version 6 car j'ai déjà la version 5 mais qui marche pas bien.En plus, je suis à la recherche d'une copie du logiciel SAS et son manuel d'utilisation en français pour ma thèse.voiçi mon msn et email baiga2006@hotmail.fr
Je vous remercie de votre aide.
Lire la suite 

EViews 6 et SAS »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour Meriem , est ce que vous avez réussi à avoir l eviews 6. Si oui est ce que vous pouvez me le passer j'en ai besoin pour ma thèse ... merci d'avance
habouba - 27 sep 2009 à 23:12
bonjour dadou
moi aussi je rencontre le même problème, j'ai besoin de eviews 6 pour la partie empirique de ma thèse; si tu arrive à avoir une copie, envoyez moi une et merci.bon courage dans tes recherches
farid - 25 mai 2011 à 20:35
bonjour j'ai le logiciel Eviews 6 ainsi que le crack mais maleureusement j'ai pas de code d'accés
farid - 27 mai 2011 à 18:28
c'est quelqu'un peux me fournir le code d'accés eviews 6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou est-ce que quequ'un aurrait une version d'eviews compatible avec vista car mon ancienne version ne marche pas et j'ai un projet à rendre samedi.
Merci d'avance
ninou - 3 avr 2008 à 09:25
bonjour sousou,
je voulais savoir si vous avez eu réponse à votre demande. En fait, je me confronte actuellement au même probléme. J'ai un windows vista et j'ai besoin du programme eviews compatible. Si vous avez réussi a vous en procurez, pouvez-vous m'aider, c urgent pour mon memoire, sinon le non exact de ce programme(version?)
Merci de me répondre et de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir marem j'aurai besoin de votre version stp + le mumero de licence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut veuiller me contacter sur mon mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un manuel en francais sur amazon

econométrie, méthodes et applications ave EViews, 14.25 euros
habouba - 30 nov 2009 à 09:13
merci lounet pour l'information c'est très gentil
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EViews 6 et SAS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook