Rechercher : dans
Par :

EViews 6 et SAS

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 23:12:09 Meriem, le 17 déc 2007 à 09:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le mondeJe m'appelle Meriem .Je suis à la recherche d'un manuel d'Eviews en français et si c'est possible une copie Eviews version 6 car j'ai déjà la version 5 mais qui marche pas bien.En plus, je suis à la recherche d'une copie du logiciel SAS et son manuel d'utilisation en français pour ma thèse.voiçi mon msn et email baiga2006@hotmail.fr
Je vous remercie de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « EViews 6 et SAS » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle VoirLa société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son environnement de développement intégré (EDI). Celui-ci possède un compilateur natif et de puissants outils permettant de développer...

1

soso, le 10 jan 2008 à 19:49:49

Coucou est-ce que quequ'un aurrait une version d'eviews compatible avec vista car mon ancienne version ne marche pas et j'ai un projet à rendre samedi.
Merci d'avance

Répondre à soso

2

ninou, le 3 avr 2008 à 09:25:57

Bonjour sousou,
je voulais savoir si vous avez eu réponse à votre demande. En fait, je me confronte actuellement au même probléme. J'ai un windows vista et j'ai besoin du programme eviews compatible. Si vous avez réussi a vous en procurez, pouvez-vous m'aider, c urgent pour mon memoire, sinon le non exact de ce programme(version?)
Merci de me répondre et de m'aider

Répondre à ninou

3

dama, le 3 jui 2008 à 03:54:03

Bonsoir marem j'aurai besoin de votre version stp + le mumero de licence

Répondre à dama

4

mes17, le 2 aoû 2008 à 20:23:47

Salut veuiller me contacter sur mon mail

Répondre à mes17

5

dadou, le 25 nov 2008 à 16:40:09
  • +1

Bonjour Meriem , est ce que vous avez réussi à avoir l eviews 6. Si oui est ce que vous pouvez me le passer j'en ai besoin pour ma thèse ... merci d'avance

Répondre à dadou

6

habouba, le 27 sep 2009 à 23:12:09

Bonjour dadou
moi aussi je rencontre le même problème, j'ai besoin de eviews 6 pour la partie empirique de ma thèse; si tu arrive à avoir une copie, envoyez moi une et merci.bon courage dans tes recherches

Répondre à habouba