EViews 6 et SAS

Fermé
Meriem - 17 déc. 2007 à 09:58
 farid - 27 mai 2011 à 18:28
Bonjour tt le mondeJe m'appelle Meriem .Je suis à la recherche d'un manuel d'Eviews en français et si c'est possible une copie Eviews version 6 car j'ai déjà la version 5 mais qui marche pas bien.En plus, je suis à la recherche d'une copie du logiciel SAS et son manuel d'utilisation en français pour ma thèse.voiçi mon msn et email baiga2006@hotmail.fr
Je vous remercie de votre aide.

5 réponses

bonjour Meriem , est ce que vous avez réussi à avoir l eviews 6. Si oui est ce que vous pouvez me le passer j'en ai besoin pour ma thèse ... merci d'avance
5
bonjour dadou
moi aussi je rencontre le même problème, j'ai besoin de eviews 6 pour la partie empirique de ma thèse; si tu arrive à avoir une copie, envoyez moi une et merci.bon courage dans tes recherches
0
bonjour j'ai le logiciel Eviews 6 ainsi que le crack mais maleureusement j'ai pas de code d'accés
0
c'est quelqu'un peux me fournir le code d'accés eviews 6
0
coucou est-ce que quequ'un aurrait une version d'eviews compatible avec vista car mon ancienne version ne marche pas et j'ai un projet à rendre samedi.
Merci d'avance
0
bonjour sousou,
je voulais savoir si vous avez eu réponse à votre demande. En fait, je me confronte actuellement au même probléme. J'ai un windows vista et j'ai besoin du programme eviews compatible. Si vous avez réussi a vous en procurez, pouvez-vous m'aider, c urgent pour mon memoire, sinon le non exact de ce programme(version?)
Merci de me répondre et de m'aider
0
bonsoir marem j'aurai besoin de votre version stp + le mumero de licence
0
salut veuiller me contacter sur mon mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un manuel en francais sur amazon

econométrie, méthodes et applications ave EViews, 14.25 euros
0
merci lounet pour l'information c'est très gentil
0