rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment recupere sms sur tel (sfr) erdu

rico1966, le lundi 17 décembre 2007 à 09:52:05
bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a une astuce pour recupéréré des sms sur un tel perdu .
merci cordialement RICO
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à rico1966  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
macever.unblog.fr, le lundi 17 décembre 2007 à 09:54:10
tel perdu avec carte sim dedans?????
Répondre à macever.unblog.fr

2

rico1966, le lundi 17 décembre 2007 à 11:18:01
oui la total quoi
Répondre à rico1966

3

supen, le lundi 17 décembre 2007 à 13:09:27
non je crois pas, surtout a distance!
Répondre à supen

4

Countess, le jeudi 15 mai 2008 à 10:01:11
Bonjour tout le monde !!! J'ai voulu aider ma mere a récupéré de son portable des sms pour les imprimer . Le pb c'est que j'ai tout effacé en enlevant la SIM!!! Mais elle en a urgemment besoin pour une action en justice!!! Encore un pb : le tel c'est un vieux sagem myx 5!!!!!! vraiment j'ai besoin d'aide !!! Si vous avez une solution répondez moi vite sur mon mail!!!!
Répondre à Countess

5

coco, le vendredi 22 août 2008 à 18:26:36
j'ai également un probléme de sms perdus suite à perte de carte sfr .COMMENT FAIRE,
Répondre à coco
Téléphonie tel orange > abonement SFR (Résolu)Bjr, J'ai acheté un abonement orange pour ma boite mais je n'ai pas besoin du tel, donc je me suis dis tien je vais récupéré le telephone... seulement c'est un abonement orange avec un tel orange. et moi j'ai un abonement sfr,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976370-telephonie-tel-orange-abonement-sfr
Téléphone tri bande (Résolu)j'ai récupéré un téléphone dit "tribande " qui semble assez vétuste. Qqn sait il exactement ce que veut dire "tri bande" et quelles sont les possibilités de ce téléphone? www.commentcamarche.net/forum/affich-1698446-telephone-tri-bande
PAIEMENT SFR (Résolu)Bonjour, Il y a un an, j'ai pris un forfait telephone SFR pour 2 ans. A l'achat, ils exigent un RIB pour payer en prélèvement automatique. En cours d'année, je leur ai écrit en leur disant qu'ils ne pouvaient exiger un prel. aut.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7151864-paiement-sfr
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Téléchargeur (Résolu)Bonjour, Je voudrais votre avis sur les téléchargeurs, ces applications qui permettent d'augmenter et de récupérer ses téléchargements. Lequel me conseilleriez-vous, heu gratuit de préférence. Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-388829-telechargeur
Deblocage tel SAGEM my332v (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un tel SFR SAGEM my332v que je veux offrir a une personne à l'étranger pour son bon fonctionnement,j'aimerais de l'aide pour le débloquer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7303313-deblocage-tel-sagem-my332v
Résilliation SFR (Résolu)Bonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette semaine. Je désire arréter mon forfait au plus tôt, je de me demande si je dois envoyé une lettre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219213-resilliation-sfr
Tiptel 292 AnthraciteRépertoire,Répertoire,Nombre de places dans le répertoire:100,Nombre de combinés inclus:1,Fonction SMS,,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Nb de lignes (affichage):2,Couleur:Anthracite www.commentcamarche.net/guide-achat/tiptel-292-anthracite-588296-fiche-technique
La TV mobile partout en France d'ici 2008Les trois principaux opérateurs français, Orange (France Télécom), SFR (Vivendi /Vodafone) et Bouygues Telecom (Bouygues), proposent déjà des services de télévision sur leurs réseaux mobiles, accessibles uniquement dans les zones couvertes par la 3G... www.commentcamarche.net/actualites/la-tv-mobile-partout-en-france-d-ici-2008-2273328-actualite.php3
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3
Près de 50 millions de SMS envoyés pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 50 millions de SMS entre minuit et 1 heure du matin, mardi 1er janvier, selon les chiffres communiqués ce mercredi par les trois opérateurs, Orange, SFR et Bouygues Telecom. En 2007, quelque 44... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-50-millions-de-sms-envoyes-pour-la-nouvelle-annee-4502320-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment recupere sms sur tel (sfr) erdu »