Rechercher : dans
Par :

[Cable VGA Male/Male]Curisiote

Dernière réponse le 9 oct 2003 à 18:30:11 teebo, le 8 oct 2003 à 18:18:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, sur un DataSwitch j'ai des cables VGA male/male, mais sur un de ces cables il y a manifestement une des broches qui manque des deux cotes, et pourtant il marche tres bien, alors quid? Les infos sont elles doublees? Un probleme de securite potentiel?
Merci ;-)

.  .
\_/

Fermeture pour travaux

Meilleures réponses pour « [Cable VGA Male/Male]Curisiote » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

teebo, le 9 oct 2003 à 09:01:10

Up(Juste une fois promis :-D)

.  .
\_/

Fermeture pour travaux

Répondre à teebo

2

Eaulive, le 9 oct 2003 à 17:52:09

Dans les câbles VGA ce ne sont pas toutes les broches qui sont utilisées, il y en a (si je ne me gourge) que 12. sur certains connecteurs les broches sont présentes mais non connectées, sur d'autres elles ne sont tout simplement pas là .

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

3

Eaulive, le 9 oct 2003 à 17:55:26

http://www.pnc.com.au/~techpowr/pinouts/vga.html

Et là 14 broches sont utilisées, 2 de plus pour les "monitor ID"
http://www.monitorworld.com/faq_pages/q17_page.html

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive

4